dislaire Wrote:Catastrophe annoncée, FFVII plante sous le POPS 5.00 et 5.50 ! Soyons clairs, d'autres jeux suivrent le même schéma car Sony travaille à rendre la vie dure aux utilisateurs du monde underground.
Complètement faux, faudrait vérifier avec de raconter des calomnies.FFVII marche parfaitement sur le pops 5.50, je ne sais vraiment pas d'où t'est venu cette information magixien.
C'est moi la source , pour la simple et bonne raison que j'ai testé le jeu version optimisée grâce au patch et que ce dernier ne passe pas en version modifiée ,
Concernant la version originale non modifiée , je ne l'ai pas testé car vu la taille de l'écran des jeux PAL sur PSP je ne vois strictement pas l'intérêt du tout de jouer sans appliquer le patch d'optimisation .
D'ailleurs la version qui sortira sur le PSS ce sera la même > écran écrasé à tout va en mod plein ecran et rongné en mod zoom , autant le dire une fois de plus , merci Sony d'avoir fait un effort pour ce jeu
Kasuki-san Wrote:Super le tuto!

merci (mais yen avais pas eu un identique pour la sortie du 5.00

)
Si c'est le même tuto mais remis en page et adapté pour cette version

killtoo Wrote:bonjour,
je voudrais savoir si il faut suivre le meme tuto si on est en 5.00M33-6
car je veut rester en M33(je n en veut pas a psp gen mais j i la flemme

)mais j aimerais quand meme pouvoir utiliser les popsloader pour final fantasy, resident evil et tout.
merci d avance.
cherche dans les tutos du forum (onglet a gauche) il y a le meme tutoriel pour les 5.00 M33-6 sinon tu peux aussi aller sur le forum section emulation ps1 en post it

materiaSG Wrote:Si quelqu'un sait où en trouver au "bon format " ( iso, cso .... je suis un peu perdu dans l'emulation psx sur psp ) je suis preneur.
Bonne nuit et merci a vous.
Attention à ce que tu dis on pourrait croire que tu vas télécharger tes jeux ce qui est illégal même si tu as l'original .
Sinon il faut savoir que les jeux psx doivent être convertis dans un format reconnu par la psp pour pouvoir être émulé sur cette console , dans le tutoriel sur le popslaoder , il y a un lien donné qui explique la marche à suivre , sinon même chose tu peux aussi te rendre dans la section emulation ps1 du forum et lire les post it c'est toujours très utile pour apprendre pleins de trucs sur ce sujet