Re: Call of Duty: Black Ops - Un quatrième pack de cartes en pré
eminem Wrote:Monkey_D_Luffy Wrote:Ouai , aprés il se demande pourquoi leurs COD Chérie , se fait clash a chaque topic.
Encore ce boulet ?!
Il trolle dans tout les topics de cod ! les modos, vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
Et pour ta gouverne, je l'ai ai eu tous gratuitdonc ===> []
Je suis en rien un troll et un boulet !!!
Les modos ? WTF j'ai fais quoi j'ai pas le droit d'exprimer mon avis et de dire que ton jeux a plusieurs DLC.
Et mon petit Eminem je dis " petit " car tu m'as l'air d'un gamin qui va défendre a tout prix sa licence préférer.
Youpi tu a eu tes DLC gratuit tu est trop fort tu a gagner un bon point , SUPER.
Maintenant on a plus le droit de dire ce que l'on pense sans se faire insulter de troll ou de boulet. Quelle epoque de mer** .
Voila deux phrases qui te définissent Emirienem
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.
C'est pas moi qui le dit c'est le topic des boulets
cloudelka Wrote:bender sama Wrote:Et pour BF3 vous bavez tous dessu tans mieux pour vous mais a chaque news lire des comparatif sur deux jeux ou l'ont a rien vu c'est vraiment redondant...
Regarde les topic BF3, les joueurs de COD va jusque à insulter ceux de BF.
Après moi je joue à aucun des deux car je n'aime pas trop les fps, après j'ai envie de dire, oui et alors beaucoup de monde on pas papa et maman pour leur payée les DLC et ce que il on envie, ou encore qui on eu ou on encore une vie difficile.
Après si tu le prend c'est bien pour toi, mais ne critique pas ceux qui ont des problèmes IRL et qui on dur de s'acheter ce que il on envie !
Moi aussi je suis pas trop FPS.
Dernière édition par salentin0 le 28 Juin 2011, 21:50, édité 1 fois.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
.
donc ===> []