on ne sent pas le rédacteur anti-Cod déja ><
enfin bref une note donner par des pro Bf et des gens qui n'ont jamais jouer a mw3 cool
ok il n'y a pas un nouveau moteur graphique ... mais celui des bf est loin d’être impressionnant sur ps3.
niveau graphisme j'ai remarquer légère amélioration (et oui c'est pas parce que le moteur n'as pas été changer qu'il n'y a pas d’amélioration. et les graphismes sont loin d’être moches (assassin's creed par exemple je les trouve assez moyen :/ mais bon c'est pas COD alors on crache pas dessus >< )
nouvelles armes, nouveaux atouts, nouveau système de killstreak, niveau d'armes, mode survie, et j'en passe ... bref AUCUN CHANGEMENT /ridicule
vous voulez quoi? un ballon de foot ? un mode course de voiture? c'est un fps je vous rappel.
a part les graphismes il y a quoi comme changement dans BF3 ? (vrai question dont j'espère une réponse pour m'aider comprendre votre rage anti-cod )
je suis pas pro-cod ni anti-BF juste anti-con

les mec qui disent "cod cey le maaaal" "cod 2.5 ou 1.3" toussa sa commence a me souler surtout que vous ne sortez aucuns arguments valables
bref petit coup de gueule
bon jeu a vous sur cod ou battlefield tfasson l'important c'est de s'éclater sur le type de jeu que l'on apprécie