Si c'est marquer que la console pourrait être semi-bricker ou quelque chose comme sa et Waninko dit qu'il a sorti cet utilitaire pour ceux qui ne peuvent pas acceder à internet avec leur Wii et qui ne peuvent pas utiliser le Downgrader pour qu'il puissent mettre à jour leur Wii avec un Firmware Us ou Jap ou Pal,maintenant je n'ai pas traduit le texte de Bushing et Marcan mais en gros il explique que la Wii peut être brické ou semi-brické à cause du Region Changer,car eux même veulent faire un Region Changer mais qu'il faut modifier 3 chose:
Le setting.txt
Installer le Menu correspondant à la Region
Effacer toute les chaines internes et mettre celle qui correspondent à la Region choisi
Bushing et Marcan sont en train d'essayer de trouver une solution à la 2ieme partie(Installer le Menu correspondant à la région)car c'est le plus dangeureux à faire.
Or l'utilitaire de Waninko ne fait que changer le Setting.txt et pas le reste(comme je pense que ceux qui comme moi ont testé on pu s'en rendre compte)
Il disent aussi que en fesant d'autre actions avec votre Wii qui à été semi-brické à cause du Region Changer,la console peut-être brické definitivement(Pas sur encore,besoin d'un bon traducteur)
Voila j'essayerai de traduire le reste comme je peux en ésperant bien me faire comprendre,si quelqu'un veut traduire le texte entier clairement sa serait beaucoup mieux merci^^