Sima Wrote:Plus vous êtes impatients et plus vous serez déçu si vous n'avez pas gagnez, sérieux moi j'ai envoyé mes réponses et je regarde de temps en temps si il y a des nouvelles sur le concours.
Donc tu passe que pour le concours ? t'es patient mais est là que pour le concours ? Tu t'en fous des autres news ? Du trailer de Jak&Daxter ? Des firmware GEN ? ET des thèmes du jours ? Ah bah bravo !! mdr
(Je ne blâme personne, je m'amuse )
Donc Magixien a dit les résultats demain ? C'est la fin des cours de récrée sur ce topic ? Dommage.... j'avais encore des DM a faire =D
Bah megaium-shiney, annulée le concours, est une solution simple et efficace certes, mais comme l'a dit Magixien, on est pas sur de petit site ici, et faire une tel action, c'est prendre de grande responsabilité et assumé les gens qui seront mécontent, car y'en a qui sont pas content du retard, mais crois moi, y'en auras 10 fois plus qui serons pas content si le concours est annulée.
Et ce ne sont pas quelques gens pas content, même si ils sont très agaçant, et que ça peut vraiment bien énerver (voir le post de magixien ^^ ) et bien, c'est toujours mieux que de recevoir des tonnes de messages insultant, sans queue ni tête, car on auras préféré jouer au sage.
Alors, le manque de sommeil de Magixien ce fait grandement ressentir dans son message, on vois bien qu'il a la tête bien chaud bouillant ^^ Mais, si il en ai là aujourd'hui, c'est parce que il va savoir redresser le nombre d'heure de sommeil afin de publier les choses. C'est jamais facile de faire plaisir aux gens, je le sais, j'en ai fait des frais xD
(Essayer de préparé une surprise sur Monster Hunter Freedom, en ayant comme annonce que personne ne connais, mais absolument personne, (Jap, et Us compris) mais que nous, nous le savons, et qu'on va bientôt le dévoilé et l'expliquer... alors que c'est gratuit, on en prend déjà chère ... et quand en plus un membre super actif, décide d'écrire un livre, et le vendre, par tout ses propres moyens, il a reçu des tas de messages non satisfaisant, car on le prenais pour quelqu'un de non honnête, alors qu'il a perdu de l'argent, bref, tout ça pour dire, des gens pas content y'en auras toujours, le tout, c'est de savoir faire en sorte qu'il y ai le plus de satisfait possible)
Sur ce, bonne nuit Magixien, t'a besoin de faire dodo (après le spectacle bien-sur, la scène avant tout, et let's rock baby!!! (même si tu fait pas de rock) )
Mais quand même, 50 pages pour obtenir un magixien pas content, c'est pas mal =D