Merci, merci, merci pour ce précieux tuto... La simplicité de la démonstration combinée à la petite précison de julius2 (juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu), me permettent enfin d'obtenir des sonneries gratuites à partir de morceaux de ma bibliothèque.
Je trouve un peu scandaleux de devoir payer pour des sonneries dont j'ai déjà acheté les musiques.
Je n'ai pas fait le tour de votre site mais nul doute qu'il doit faire tous les jours des heureux...
Edit :
J2R2M60 Wrote:J'ai fais tout comme c'est marquer et la music en m4r ne se mais pas dans sonneries quelqu'un pouraient m'aider. merci d'avance
[justify]Je rencontrais le même pb avant de lire la précision de julius2 : juste une petite précision pour changer l extension il faut aller sous paneau de configuration/option des dossiers/affichage/et décocher la case`masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Ensuite en double-cliquant, le morceau apparait bien dans le dossier sonnerie de itunes[/justify]
De Pinako :
Attention aux doubles postes, utilises le bouton " Modifier " en bas à droite de ton premier message. J'ai regroupé tes messages.