Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
MDR y a des gens qu'on besoin de ca ?? lol inquietez vous alors
-
mrmyster
Gamer du Dimanche
.
mrmyster
Gamer du Dimanche

PoPod
Gamer Bronze
sephirothff Wrote:moi j'ai l'impression que vous prennezl es gens pour des idiots , faut pas abuser , de plus si une personne sait pas faire ca je vois pas comment il fera pour ne serais que pour ce connecter , vu que c'est bien plus complexe
heureusement que vous etes pas dans le top 3 des site ps3 sinon y aurait plus de messages comme le miens lol

kyoshiroo
Gamer Argent
sephirothff Wrote:Edit SpiritAngel07 : Et moi j'ai l'impression que beaucoup oublient vites qu'il n'y a pas que les gamers acharnées qui achete la ps3, particulierement lorsque l'on sait qu'elle sert aussi de lecteur Blu-Ray Disc de salon ...Bien sur il y a des taches plus complexes, elles seront peu a peu toutes expliqués, mais la je ne fait que repeter ce qu'il y avait marquer avant...
Aller On stop le HS merci d'avance
meme en éditant des posts pour modérer, tu écris toujours des romans XD 3 lignes, ca en fait
( 2 en citant )
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Edit SpiritAngel07 : Et moi j'ai l'impression que beaucoup oublient vites qu'il n'y a pas que les gamers acharnées qui achete la ps3, particulierement lorsque l'on sait qu'elle sert aussi de lecteur Blu-Ray Disc de salon ... ::) Bien sur il y a des taches plus complexes, elles seront peu a peu toutes expliqués, mais la je ne fait que repeter ce qu'il y avait marquer avant... ::) Aller On stop le HS merci d'avance ;)
Kyoko-sama Wrote:Pour tous ceux qui critiques, arretez de penser qu'à vous. Vous vous y arrivez, ok, mais y'en a non, donc lachez les... s'ils y arrivent pas, bah maintenant oui. Quand j'ai essayé de creer un compte PSN pour ma 1ere fois, c'était pas si simple... donc voilà, vive ce tuto
cybro
Gamer Maitre
cybro Wrote:Bref ce n'est pas du hors sujet, et pour preuve vous n'avez meme pas d'argument pour justifier un tel tuto.
Je ne compte même plus le nombre de fois où un topic a été créé par un nouvel utilisateur sur le forum pour demander "C'est où qu'on peut trouver des démos ? On fait comment ?"
turbu
Gamer Bronze

cybro
Gamer Maitre
turbu
Gamer Bronze
turbu Wrote:Maintenant ce n'est pas parce que l'on publie des tuto pour les "noobs" que l'on va uniquement faire ça. Le but de PS3GEN c'est que tout le monde y trouve son compte, autant le plus expérimenté que l'ultra-débutant qui ne veut pas avoir à réfléchir.
cybro
Gamer Maitre
En bref si on te lis, la terre entiere ne serai pas objective sauf toi? Merci heuresement que tu est la, sinon on serai perdu
Tu n'a pas compris une news ou n'etait pas sur la meme longueure d'onde? Tant pis ya prescription si tu en parle encor je ne peux rien faire pour toi non plus
. Tu est compris depuis le debut, mais c'est pas non plus pour ca qu'on est d'accord sur tout les points 
SpiritAngel07
Gamer Hardcore

kyoshiroo
Gamer Argent
willysmith
Gamer du Dimanche