Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
C'est pour le store PSP c'est ça ? 
Si c'est ça oi aussi j'ai galéré parce que j'ai créé mon compte avant la sortie de la PS3 (donc il y a super longtemps) et je me souvenais plus quelle année j'avais mis
, mais en plus après il te demande de répondre a la question mystère et j'avais mis un peu n'importe quoi
, mais heuresement mon esprit tordu s'en est souvenu
.
Bon je vais cherchez ça pour toi mais je te promet rien
.
EDIT: A première vue en farfouillant dans gestion du compte c'est impossible, je vais aller voir sur le store PC.
EDIT 2 : Dsl mais je pense que c'est impossible car c'est surement des information top secretes qui doivent être seulement dans ta tête pour empêcher qu'on te vole ton compte (par ex pour empêcher que quelqu'un qui a ton mot de passe puisse se connecter sur ton compte depuis sa PSP).

Si c'est ça oi aussi j'ai galéré parce que j'ai créé mon compte avant la sortie de la PS3 (donc il y a super longtemps) et je me souvenais plus quelle année j'avais mis
, mais en plus après il te demande de répondre a la question mystère et j'avais mis un peu n'importe quoi
, mais heuresement mon esprit tordu s'en est souvenu
.Bon je vais cherchez ça pour toi mais je te promet rien
.EDIT: A première vue en farfouillant dans gestion du compte c'est impossible, je vais aller voir sur le store PC.
EDIT 2 : Dsl mais je pense que c'est impossible car c'est surement des information top secretes qui doivent être seulement dans ta tête pour empêcher qu'on te vole ton compte (par ex pour empêcher que quelqu'un qui a ton mot de passe puisse se connecter sur ton compte depuis sa PSP).
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 23:29, édité 1 fois.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

(la bêta de KZ2 c de la bombe