La PS3 a beau avoir un processeur très puissant, elle sera limité par sa quantité de Vram, Ram et par la puissance de sa puce graphique.
Parce que même une 8800GTX avec 768Mo de VRAM en GDDR3 ne peut pas le faire tourner en FullHD en Very High.
La puce graphique de la PS3 derive de la serie 7 de Nvidia. tout le rendu DX10, malgré tout ce qu'on peut en dire, apporte un gros plus visuellement, devra entièrement etre refait specifiquement pour la PS3.
A contrario, la 360 a une architecture unifiée comme les dernière series 8 de Nvidia. Donc pour moi ce serait kikif niveau portage.
De tous les jeux qui tournent sur les 2 consoles, y'a pas beaucoup de différences non? Assassin's Creed, Lost Planet, DMC4,... pour moi aucune des 2 versions ne se demarque.
Pour moi, je suis sur de voir ce portage etre veridique car le jeu a couté très cher et les ventes ont pas été sensationnelles sur PC. Donc portage pour rentrer dans ses frais.
Il vont peut etreconceder des trucs comme limiter le jeu en 720p mais si c'est un moindre mal.
Et puis si c'est le même genre de gus qui a adapté la Orange Box sur PS3 c'est pas gagné.
PS: le jeu tiens sur un simple DVD sur PC, alors pourquoi avoir besoin de 2 BluRay?
PS2: une tour mise à jour suffit fait tourner le jeu très bien, pas besoin de claquer 3000€ non plus. Une 8800GT à 250€, 2Go de Ram pour 60€, un Penryn 8400 à 3ghz pour 180€, une bonne carte mère (Asus P5NE SLI) pour 100€ et hop l'essentiel est là.
Environ 550€ et le jeux tourne nickel ( sauf si besoin de changer de DD, de boitier , d'alim ou d'ecran mais bon ce sont des choses qui durent quand meme).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]