wololo Wrote:Bah, il suffit d'eviter les balles. Je pense que c'est exactement ce que alek fait cette fois. C'est VRAI que ce n'est pas son probleme, et il fait bien de ne pas s'impliquer.
A l'inverse, PSPGen vit en partie de ces petits "dramas" de la scene PSP. Je pense que quoi qu'il en dise, Magixien aime bien ces petites escarmouches, parce que ca amene du monde sur le site (il n'y a qu'a voir le nombre de lectures qu'obtiennent les articles du genre "Davee est en colere", etc...).
Je ne critique pas, hein. Un site web ne survit que grace a ses visiteurs, et PSPGen est un site serieux. Il faut des articles accrocheurs et un peu "raccoleurs" pour attirer du nouveau monde, mais apres les gens restent surtout pour le "vrai" contenu serieux.
Je te remercie Wololo pour tes sages paroles.
Note juste qu'Alek a depuis des mois mis le nez dans des affaires qui ne le regardait pas en parlant en lieu et place de Dark_Alex et en général contre nous.
Il est juste amusant de le voir faire profil bas maintenant que la personne impliquée fait partie de son propre staff (rappel Xenogears est un de ses modos). Un hasard qui n'en est certainement pas un.
Après, j'ai des principes et je me battrais pour les faire respecter dussais-je passer pour le roi des chi***s?.
Je pensais, au départ, que la non-citation du 5.02gen était involontaire mais xenogears refuse tout dialogue au point de faire disparaitre tous mes messages de son forum (même écrit en espagnol pour respecter leur règles) et d'effacer mes MP. Ceci a effectivement entrainé le premier article dont tu parles.
Franchement, dois-je laisser passer ces deux pantins pour des génies alors qu'ils utilisent les PRX gen sans citation ? Dois-je me la fermer et applaudir en disant "bravo je n'ai pas vu que vous n'êtes pas capable de convertir vous même le M33 de façon à le faire marcher sur le 5.03" ? Je précise encore une fois que sans ces deux prx, le CFE ne marcherait pas...
Tout cela car il ne veulent pas ajouter une simple ligne dans le readme : "Thanks to PSPgen for 5.02" ou au pire "Thanks to the creator of 5.02gen"
Alors je ne cherche pas le "drama", je ne le provoque pas, je demande juste ce qui doit être.