Ben chez moi ça passe nickel, je n'ai pas pris le sample launcher, juste le devhook 0.44 full, l'avantage est qu'il émule parfaitement le 2.71, j'ai enfin pu jouer à roco loco en umd (ça me lourdait de perdre mes homebrews de la 1.50). De même, j'ai le HDD Datel de 4 Go et on peut booter dessus sans problèmes (sans être obligé d'utiliser la MS de 32 Mo pour booter puis swapper comme avec la 0.41), j'irai même jusqu'à dire que ça représente une alternative très intéressante à la Undiluted Platinum, surtout quand on voir les possibilité de customisation.
Pour les films, tout passe nickel aussi.
Sinon 2 petites notes:
magixien, le dev hook semble faire partie de la scène du libre, ce serait bien que tu arrêtes de dire que winrar est meilleur que winzip, intrinséquement, ce n'est pas faux mais restons dans le libre et préférons-leur Izarc ou mieux, 7-zip qi sont gratuits et qui ne viendront jamais nous embêter avec des boîtes de dialogue nous enjoignant de l'acheter à chaque fois qu'on le lance.
larkfount:il me semble qu'il y a une petite erreur dans ta signature

normalement ce n'est pas PSP 2.00=>1.50 mais PSP 2.00=>1.00=>1.50 à moins que la méthode ait changé, je peux me tromper ^_^