detona66 Wrote:Pour les écoute tout les gouvernement le font et la droite conte élargir l'espionnage à internet en n'obligeant les FIA à gardé plus longtemps les trace de nos connections sur internet et la loi LEN qui autorise les gendarmes à te piraté c'est qui qui la pondu.
Oui ça c'est pour les hackers, les gens illégaux et tout, c'est normal ! Après si t'as quelquechose à te reprocher ! Sinon t'auras pas de problèmes ! Mais mitterand il a mit sur écoute des gens normaux qui n'étaient juste pas d'accord avec ses idées ! Il en a même fait tuer ! C'est dégeulasse, c'est ce que Staline faisait ! Du Personnalisme, de la censure... C'est une ordure ce mec !
Chirac, c'est sur, ce mec c'est un glandeur, et je suis pas du tout satisfait de lui car il n'a jamais rien fait ! A la droite, ils sont pas tous parfaits ! Mais Sarkozy est complètement différent, s'il tiens ses idées et ses promesses de réformes et je suis sur qu'il va le faire, on va vivre carrément mieux du tant qu'on n'est pas des glandeurs, des profiteurs du RMI, ou des racailles ! Hé oui, pour donner un nom à quelqu'un qui fout le bordel, brule des voitures ou tue des gens : racaille c'est pas mal et y a pas 36 mots... Je suis encore jeune, mais j'ai pas envie de mal finir ! Alors je vais travailler et économiser, et si la gauche m'en veut et dit que c'est les riches qui font les problèmes ben moi je dirai "j'ai mérité cet argent, j'en ai fais bon usage et si t'es pas content, t'avais qu'à faire pareil !" Point ! Je suis pas égoïste mais faut pas déconner, si personne ne fait des efforts, ça nous tombera pas dans les mains du ciel !