@mouga
"bonsoir a tous
je vais avoir un iphone 3G mais americain
Ma question et si je peut le desimlocké ? sans avoir de probleme"
Oui

@Brice-linh
"Bjr à ts,
Aprés 2 jours d'essai, ça à enfin marché, avec la mise à jours, je suis sur bouygues, et tt à l'aire de bien fonctionner (je touche du bois). P
Par contre si quelqu'un peut me dire, si il y des risque de connecter l'iphone sur Itune, puis-je le mettre en mode avion et aprés cela remarche t'il.
J'ai telement galéré, que j'ose plus rien faire

Merci à la DEV-TEAM, et merci à ts pour vos post."
Tu peux pour l'instant lancer Itunes avec ton iphone branché, il sera reconnu sans problème alors qu'avec une YESSIM, c'était pas le cas, il fallait l'enlever.
@oz44
"salut a tous et a M4rs qui ma pas mal aidez , j'ai réussi a debloqué mon iphone 3G avec puce bouygue telecom ! mais mon souci c'est que comme vous pouvé le voir sur la photot il n'y a pas marquer bouygue tel en haut a gauche ! j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? et je tien a dire aussi que la 3G ne fonctionne pas !"
T'as vérifié dans <réglages><général><informations>, qu'est-ce que tu vois ? ton opérateur ou autre chose ?
Ensuite, dans opérateur, la 3G est bien activée ?
Si tu as installé BossPrefs, tu vois tout d'un coup : 3G, Edge, Wifi activés ou non ...
Si jamais tu vois ton opérateur et que 3g et edge sont activés alors c'est une question de thême d'affichage, reviens au thême par défaut.
@J.ROD
"Bonjour et bonne année a tous, je suis en suisse, et jai fai tout ce qu'on di de faire de puis la première page et sa ne marche pas, avec l'opperateur Sunrise.
Es-ce que quelcun a le meme problem."
qu'est-ce qui te fait dire que ça marche pas ? T'as jailbreaké ta version 2.2 ? T'as installé yellowsn0w ?
T'en est ou en fait ?