Re: Final Fantasy XIII : La note de Famitsu
Pour Info j'ai commencé sur le IX (Donc pour moi il resteras profondément marqué en moi)
j'ai aussi très bien aimé le X qui fait parti de mes préfères
le X-2 n'en parlons pas.
le XI qui lui se fait très silencieux même si c'est unMMORPG
Le XII alors là c'était ma plus grosse déception, moi qui m'attendait un truc grandiose avec l'avis des critique et Cie, tout ce que je vois c'est un MMO Offline sans âme chez les perso, le pire dans le système de jeu, c'est qu'on joue même plus, il le fait tout seul --', a part les graphisme rien n'a sauvé ce eju pour moi.
Le VII, j'ai bien aimé l'histoire et le GamePlay, je ne l'ai pas fini parce que le jeu à très mal vieillit malheureusement
Le VIII même si je ne n'ai pas fini aussi, je l'ai très bien aimé aussi je le trouve plus mature par rapport aux VII
Le reste je les ai pas trop essayé à part le V
Donc personnellement je dit chacun son FF. Et je pense que le XIII se rapprochera beaucoup plus du X
Si beaucoup de personne on aimé le VII c'est parce que, c'est le premier a sortir en France si je me trompe pas et c'est aussi le tout premier RPG de beaucoup de monde, c'est tout
Donc en tant que fan de FF, ne faisons pas la guerre pour savoir lequel est le meilleur
j'ai aussi très bien aimé le X qui fait parti de mes préfères
le X-2 n'en parlons pas.
le XI qui lui se fait très silencieux même si c'est unMMORPG
Le XII alors là c'était ma plus grosse déception, moi qui m'attendait un truc grandiose avec l'avis des critique et Cie, tout ce que je vois c'est un MMO Offline sans âme chez les perso, le pire dans le système de jeu, c'est qu'on joue même plus, il le fait tout seul --', a part les graphisme rien n'a sauvé ce eju pour moi.
Le VII, j'ai bien aimé l'histoire et le GamePlay, je ne l'ai pas fini parce que le jeu à très mal vieillit malheureusement
Le VIII même si je ne n'ai pas fini aussi, je l'ai très bien aimé aussi je le trouve plus mature par rapport aux VII
Le reste je les ai pas trop essayé à part le V
Donc personnellement je dit chacun son FF. Et je pense que le XIII se rapprochera beaucoup plus du X
Si beaucoup de personne on aimé le VII c'est parce que, c'est le premier a sortir en France si je me trompe pas et c'est aussi le tout premier RPG de beaucoup de monde, c'est tout
Donc en tant que fan de FF, ne faisons pas la guerre pour savoir lequel est le meilleur

-
misa-misa
Gamer Bronze
- Pays: France
.
Le 13 sera surement très bon mais l'histoire et l'environnement ne me plaisent pas trop. Sans parler du fait que Square veut trop occidentaliser ses persos, ce qui est vraiment dommage car j'ai l'impression que la série est en train de perdre son identité. Une chose à dire, vivement des news de FF vs 13 pour voir s'il sera à a hauteur.
. Such a shame!
(Aaah c'était le bon temps ^^)

sinon tes stats baisse . Je prie pour que FFXIII reviennent avec un système (avec quelque nouveauté pas une repompe) soit 1-simple et efficaces (ffVI et FFIX), 2-original mais simple quoique longuet (FFVII) ou 3-ultra classiques (draque VIII).