kevdu33 Wrote:Et franchement un hackeur n'en a rien à faire de changer le 2.6 en 3.0, il n'y gagne rien
LOL
Tu crois que le hacker qui a pirater le site de NIKE.COM a gagné quelque chose ? non ! il s'est simplement prouvé qui pouvez allé encore + loin, + loin dans les protections ...
Dans le monde du hacking on est bien loin du mec qui tente de pirater un site pour gagner une peluche ... Ceux qui hack le font pour leur satisfaction personnel en esseyant de repousser la limite ( limite personnel ) toujours plus loin...
EnsuiteLa preuve quelqu'un l'a fait et en a fait une News et cette News va se répercuter et sa va faire un écho sur tout le Net ... donc pour moi SONY a gagné pour son coup de pub ...car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette imagePas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...
Voilà une hypothèse très propable...
EDIT : Joy tout ce que je vient de dire n'a rien d'offensant
Oh ! Ne t'inquiet pas pour moi .
Mais, une grande partie des hackeur sont payer pour pirater, et en m^me temp, ils aiment les défis .
PS: et si cette personne n'avais pas postée de new à ce propo ou qu'il n'avais pas pris de screen de son écran au bon moment, le hackeur il aurait éteind son PC et il serait partit faire un dodo la queu entre les pattes .
-
Joy_1_1
.