Re: Geohot et Sony : la fin du combat entre le hacker et le géan
Dommage, Hotz a perdu et en plus de sa , il aide $ony a corriger les failles de la console , le hack PS3 va beaucoup ralentir 

-
Madaratsu_1_1
.
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:Alors, je retiens: il s'est engagé à ne plus jamais acheter quelconque produit de Sony! Bon, très bien: on verra s'il le tient le jour où la PS4 débarquera...
Il avait promis qu'il serait le premiers a rooté le xperia play de sony ericsson. Des rumeurs cicurlent qu'il l'aura déjà fait. Se type aime attiré l'attention il devrait se faire pote avc kadaphi 
sof1993
Gamer Pro
Madaratsu Wrote:Dommage, Hotz a perdu et en plus de sa , il aide $ony a corriger les failles de la console , le hack PS3 va beaucoup ralentir

guiguipsp
Gamer Pro
Je ne vois de toute façon pas ce que sony aurait pu retiré d'autre de ce procès (10$?).
xXSilver_TigerXx
Gamer du Dimanche
azertyxpp Wrote:Zek Wrote:Je ne suis pas sûr que GH obtiens dans cette décision "un travail" comme le dit thesof chez Sony mais plutôt une obligation de coopération. Sinon ce procès pour moi ne représente rien car il ne tranche pas sur la légalité de "débloquer" sa console et je pense que cette arrangement arrange bien Sony car cela remet le débat de la légalité de l'opération à plus tard je pense ou par peur des futurs révélations des Anonymous si il y a. Car pour une entreprise fermement décider et impliquer dans ce procès je trouve qu'ils ont fait beaucoup de bruit pour rien.
Je te rejoins bizarrement les Anonymous disent enquêter sur le procès et quelques jours après un arrangement à l'amiable, histoire de vite passer à autre chose. Je suis sur que sous moins de deux semaines il en sera de même pour Graf, même si il a fait obstruction à la justice avec un certains aplomb.
Mais qu'est ce qu'a à cacher Sony de si gros, bon sens, peur des révélations ou quoi ?
*slurp slurp* et derrière "BOYCOTT SONY FOREVER!!!! F*CK YAAAA"...
thesof Wrote:N'attent pas jusque làIl avait promis qu'il serait le premiers a rooté le xperia play de sony ericsson. Des rumeurs cicurlent qu'il l'aura déjà fait. Se type aime attiré l'attention il devrait se faire pote avc kadaphi
ariakas Wrote:Reste à voir Choko BN, mais si lui s'en sort comme geo avec un accord à l'amiable, alors là, je m'en coupe une et je la bouffe .

Screamer54120
Gamer Pro