malaky Wrote:Faut vraiment que certain évite de venir posté... comme beaucoup l'ont déjà dit le hack est là et il faut faire avec.
Pour en revenir à l'interview, il a du avoir un sacré paquet de dons pour être sur de gagné le procès à moins que cela ne soit juste encore de la provocation vis à vis de sony.
ouais grâce aux dons qu'il a reçu, son budget doit exploser celui de sony
je l'imagine accepter une interview pour dire: je pense que je vais perdre
aussi, on n'est pas obligé de faire avec le hack, perso moi je fais sans et ça me va très bien. je suis pas contre le hack par contre, ça me semble légitime que les gens puissent faire ce qu'ils veulent avec leur console sauf si leurs actions ont des conséquences sur les joueurs qui n'ont rien demandé. là c'est juste égoïste et dégueulasse. et c'est ce qu'il commence à se passer.
et puis linux sur ps3 par exemple, j'en ai vraiment rien à faire. comme la plupart des possesseurs de ps3 je pense. ce qui a toujours fait le succès des consoles (et ce qui m'intéresse le plus) c'est les jeux qui tournent dessus. pas les applications: y'a des ordinateurs pour ça.
et puis je trouve la position de geohot contradictoire: si ce mec prétend être de la scène underground, il a rien à foutre devant une caméra. une question d'ego sûrement.