dono-20 Wrote:On n'est responsable de c'est acte Mr Graf_Chokolo
darksteir Wrote:serieusement je vois ici que des ipocrite, j'espere que ces seulement la communaute de ce site qui est de la sorte et non le peuple francais en antier, car j'aurai honte d'avoir des consin qui se comporte de la sorte. il provoque, oui, mais peut etre il se voit deja fini et il se dit bah tant qu'a y etre je vais en mettre a sony. j'aimerais ca voir si jamais ca serais un gars de chez vous qui serais dans cet situation contre sony, si vous agisseriez pareil...
Sérieux, ça devrait être illégal de faire de telles fautes. Faites un effort s'il vous plait, la plupart de vos mots s'apprennent a l'école primaire quoi ... (Je dis ça gentiment, loin de moi l'idée de vous foutre la honte, la haine ou quoi.

)
slems62 Wrote:UnKnOwN Wrote:Ça ne rigole plus ...
slems62 Wrote:Sans moi également, je ne lui ai jamais demandé de hacker la console...
Il ne t'a pas demandé non plus ton avis, alors quel est le rapport ? On n'a pas non plus demandé beaucoup de choses, et pourtant ... mais il est où le rapport ? Son appel s'adresse seulement à ceux qui le suivent, donc apparemment aucunement à toi.
Si ça ne vous concerne pas inutile de commenter pour rien.
Je donne quand même mon avis, c'est fait pour ça un forum, non? Sous prétexte que je ne suis pas l'activité de Graf_Chokolo, je n'ai pas le droit de donner mon avis?
Ah bon... Je pensais la communauté de ps3gen un peu plus mature que ça...
Tu n'as apparemment pas compris le message de UnKnOwN, je t'invite à le relire et cette fois si, en essayant de comprendre.
Réponse de JonyJack Wrote:Et toi il t'a demandé ton avis ? Non (et on peut continuer comme ça longtemps...). Son appel aux dons s'adresse à ceux qui le suivent, certes, mais la news concerne TOUT le monde donc chacun est libre de donner son avis. T'es quand même modo tu devrais le savoir...
Ou comment comparer l'incomparable. Merci pour ta trépidante intervention très cher.

(Je quote pas tout, mais ton message m'a bien fait rire : des arguments en béton armé, une orthographe irréprochable pour te donner de la crédibilité... Ce n'est pas la plume qui fait le philosophe j'ai envie de dire.

)
Sinon bah, pour réagir. Je remercie Graf pour Linux même si je ne l'ai toujours pas installé. Malheureusement, j'ai pas de compte Paypal, et j'ai pas envie de me lancer dans des manipulations pour faire un p'tit chèque. Et aussi, je l'avoue, parce que j'ai pas envie. Je respecte cet homme, qui a permit le retour de Linux là où tous les autres ont permit les back-ups. Faut savoir reconnaître le talent quand on le voit les gars, plutôt que de lui cracher dessus sans raisons mis à part en faire un bouc-émissaire.
chronoss2 Wrote:Dans les dents !!

Waouh, un rédacteur. Pas mal. Impressionnant. Puissant même.