Re: Gran Turismo 5 : une avalanche d'informations
a ba voila efin des infos
mais bon va falloir attendre un peu 
-
DaladrO_1
.
Titi1404
Gamer Hardcore

Shuken
Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:Parmi les 1 000, 170 profiteront des dégâts intérieurs.
Tous les véhicules, sans restriction, pourront subir des dommages physiques et mécaniques.
La licence Indycar (championnat US comparable à notre F1) s'invite pour la première fois dans la série Gran Turismo.
aie aie aie ça démonte![]()
Les dégâts intérieurs c'est une première
Watanuki-Kimihiro Wrote:en se rapproche de plus en plus de LA simulation parfaite d'automobile sinon bravo pour la liscence de Indycar et Nascar c'est un gros + je trouve
titi1404 Wrote:En gros les dégâts intérieur, c'est les dégâts à l'intérieur de l'habitacle? Mais c'est énorme si c'est le cas.
hardmadcore Wrote:Merci de cette info, çà fait toujours plaisir de ne pas à avoir a chercher partout car tout est toujours relaté ici, quel beau concentré de news ce site.
(plus sérieusement, je viens de regarder sur les autres sites francophones de JV, et personne n'a encore repris l'info
).
SuperGGfr
Gamer Bronze
Flexo Wrote:Gestion jour/nuit et météo, cool
J'espère qu'il y aura le G25 et G27 dans les options de configurations des volants ainsi que l'activation ( ou non ) de l'embrayage car ça manque.
.
kiss_man
Gamer Bronze
gibet_b
Gamer Pro
gibet_b Wrote:Bon, voilà des bonnes nouvelles ! Le seul doute qui subsiste pour moi, c'est la qualité graphique : j'ai été très déçu par le Prologue et la démo sur ce point.
kiss_man
Gamer Bronze

fisico_6403
Gamer du Dimanche
mais par contre j'ai encore peur sur un point : j'éspere que le mode carrière sera comme tous les autres gran turismo et non un mode carrière à la GT psp qui est vraiment POURRI... aucune réstriction de véhicules de puissance etc... ça c'est nul 
rdudu
Gamer Averti

chemicalmat
Gamer Pro