trad de presentation de l'exploit:
En voici pour votre argent,
L'intérêt de l'ouverture, j'ai décidé de publier les exploits. Espérons que cela enflamme la scène PS3, à vous de vous organiser et de comprendre comment l'utiliser pour faire des choses pratiques, comme l'iPhone ont d'abord dans logiciel sur principe de la faille. J'ai une vie et je ne peut pas continuer à travailler sur cela toute la journée et la nuit. S'il vous plait pour vos conclusions sur psDevWiki. Ils ont été une grande ressource à ce jour, et avec la puissance de cet exploit donne une ouverture à des tonnes de nouvelles choses. Je voudrais voir la HV appels manqués rempli, des cartes mémoire de Nice, la chaîne d'amorçage mieux documentés, et des progrès sur un pilote de GPU 3D. Et bien sûr, la recherche d'un exploit. Ce logiciel est le très convoité PS3 exploit, donne accès à la mémoire entière et donc l'accès de l'anneau 0 otheros. Profitez de vos dumps hyperviseur. Ceci est connu pour fonctionner avec la version 2.4.2 seulement, mais j'imagine que cela fonctionne sur toutes les versions actuelles. Peut-être plus tard, je vais écrire en place comment cela fonctionne:) Bonne chance!
Voila pour la traduction, apparament de se que j'ai compris il publi la faille, mais pour que d'autres hackers relai le projet et propose via cette faille un eventuel custom firmware, mais lui il passe à autre chose. Donc pour résumé cette exploit nous est pour l'instant pas utile (à moins que vous vous la jouer hacker de dernière minute et que vous tenier pas à votre PS3 pour la briquer LoL). En tous cas sa avance à grand pas.

PS: En utilisant google traduction la traduction n'est pas super compréhensible j'ai remanié quelques mots, donc jai peu etre mal compris certains choses.