GI_joe Wrote:PS : Pendant que j'y suis. Ceux qui ose dire qu'ils mettent leur 3000 au placard en attendant la sortie d'un CF ou autre; on voit toute de suite votre niveau messieurs. A croire qu'avec vous la PSP n'a qu'une seule fonction, celle des ISO. Comme si de base, la PSP était repoussante et sans intérêt... Faudrait ouvrir les yeux, à moins que le design sombre du site les pousses à rester dans le noir.
Aaah, le bon vieux troll des isos...
Il y a des gens qui utilisent les PSP en custom firmware pour autre chose que les ISO... Les homebrews et les plugins permettent de pousser les capacites de la machine a fond. Ce n'est pas parce que 95% (chiffre sorti de mon c##) des utilisateurs de CFW piratent que tu peux te permettre de cracher a la gueule des 5% restant.
Mon utilisation perso de la PSP: 10% jeux, 15% films, 20% musique, 50% homebrews. Sans CFW, j'ai le sentiment d'avoir paye ma console 2 fois trop cher, ca veut pas dire que je suis un pirate.
Ah, et derniere chose: tous ceux qui ont essaye savent que c'est plus agreable de jouer depuis la memory stick que depuis un UMD (temps de chargement, encombrement physique, bruit horrible du lecteur UMD,...). Ca veut pas forcement dire que les gens qui jouent a des ISOs piratent tous, meme si le piratage est un effet de bord triste du lancement d'isos.
Moi j'ai un salaire, et je suis developpeur, donc j'aurais de graves problemes de conscience si je n'achetais pas mes jeux. Ca ne m'empeche pas de les ripper pour y jouer sur memory stick (Memory sticks sur lesquelles Sony s'engraisse tres bien via leur brevet, au passage, donc le piratage leur profite quand meme indirectement)
PSPall Wrote:D_A qui a préféré être patient pour le bien de nos PSP 3000.
Aaah, c'etait donc ca. Donc maintenant selon ses fideles, D_A a le droit de decider ce qui est "bien" ou pas pour nos psp ? Mais les autres hackeurs n'ont pas le meme droit, apparamment. Sympa ce petit vent de totalitarisme qui souffle par ici...