Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
C'est du n'importe quoi ce forum!!!! Des nouvelles fraiches seraient bienvenues!
-
beavis_1_1
.beavis Wrote:C'est du n'importe quoi ce forum!!!! Des nouvelles fraiches seraient bienvenues!
[Yaourt]
Gamer Or
Domastu
Gamer Averti
sebastien33
Gamer Maitre
Atique Wrote:Vous dites avant de l'ouvrir il faut se renseigner...
C'est qui le frustré, je dit quelques mots un peu secs, et voila que l'un des grands manitouts du sites commence à s'énerver?! C'est bien ça, mais dites moi une choses, vous dites que DAX n'a pas tout fait, ok je l'admet mais sans lui vous auriez fait aussi bien? C'est codeur très Talentueux, et je le respecte pour ça, en aucun cas je le prend pour un dieu ou quoi, c'est plutôt vous qui l'avez considéré comme un dieu avant.
Entre nous, c'est toi qui devrais qui consulter au lieu de t'exciter sur quelques paroles, qui sont pour le moins VRAIS!
Aplus, Emc2Flam.
PS : Merci d'avoir répondu, continu stp!!!!
Atique Wrote: vous dites que DAX n'a pas tout fait, ok je l'admet mais sans lui vous auriez fait aussi bien?
wololo
Gamer Bronze
MaGiXieN Wrote:Atique Wrote:De même, On sait tous ce que l'on doit à Dark_Alex, mais ceci ne justifie en rien l'attitude d'aleK et la polémique qu'il a déclenché injustement. Il voulait se venger de pspgen car nous avions "osé " signaler que le check PSN fait par Dark_Alex n'etait pas 'sain". Voilà la vraie raison de l'attitude de ce pauvre garçon : la vengeance (ceci m'a été confirmé par D_A en personne).
Note, au passage, que, à cause d'aleK, les autres membres de M33 ont tous quitté le navire... ceci explique aussi cela mais c'est un autre débat.
sebastien33
Gamer Maitre
sebastien33
Gamer Maitre