Onibaque Wrote:C'est idiot de se prendre la tête sur des bêtises pareils. On peut être pro-Sony ou pro-Hack, ca empêchera pas la terre de tourner...
Tout ce que vous dîtes ne fera jamais avancer le shmilblik... Au lieu de gaspiller votre énergie à critiquer le hack, continuez à jouer à votre console favoris en laissant cette histoire de côté, le monde ne viendra jamais vous ennuyer chez vous avec les avancées sur la PS3.
Ceux qui trouvent un intérêt certain à ce que nous propose aujourd'hui SKFU, peuvent en parler et débattre de l'avenir du hack de la console...
J'ai de plus en plus l'impression que la vague JV.com vient envahir la communauté ps3gen...
A l'avenir faudra pas choisir un site qui parle de l'underground si vous le boycotter...

+100
et juste après je lis :
dono-20 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
Le Hack tue le jeux vidéo
Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !
Edit : De toute facon Sony trouvera toujours un moyen a boucher la faille quoi qu'il arrive et je vous dis c'est pas ces hackeurs qui feront peur a Sony !
+100
Piraté une console pour avoir des jeux gratuit honteux il sont qu'a aller travaillé comme dit DRAKE-CULLEN le piratage tue les jeux video et sony trouvera la solution meme que pensse que c'est un gros FAKE d'un chomeur
dsl si je m'emporte
P*tain mais apprenez à lire messieurs (et mesdames). dono-20, j'en ai pas du tout contre toi, mais on entend tout le temps la même chose, on a pas tous les disques rayés, non? Que ce soit sur PS3Gen ou PSPGen, en deux mois, je suis sûr qu'au moins une dizaine de news sur le sujet sont sortis, tous pointant un aspect différent, mais tous les commentaires en revenaient au même point : "le piratage cay mal", "on a pas de sous donc on pirate". Comme le dit si bien
Onibaque ou encore
jydaddy51, ça ne sert à rien des commentaires comme ceux-ci puisqu'on ne fait rien avancer, chacun campe sur ces positions et après un modo ferme le sujet parce qu'on dérive.
Pour rappel le sujet concerne StreetSkaterFU, qui justifie sa démarche concernant une photo prise il y a quelques jours de cela. Alors on peut parler de la véracité des informations, de l'avancé du hack sur la ps3, mais pitié, arrêtons avec les théories sur le bien fondé (ou non fondé) du piratage, de son impact toussa, ou sinon faisons un big topic dessus histoire que chacun donne son avis en s'expliquant, pas à la manière de
DRAKE-CULLEN qui en 3° poste nous marque :
DRAKE-CULLEN Wrote:Le Hack ( ceux qui Hack pour avoir des jeux gratuit ) c'est pour les c** !
Le Hack tue le jeux vidéo

Et puis moi je dis que c'est un fake et puis le hack peut seulement se faire sur les PS3 fat !
Edit : De toute facon Sony trouvera toujours un moyen a boucher la faille quoi qu'il arrive et je vous dis c'est pas ces hackeurs qui feront peur a Sony !
Merci, maintenant on sait ce que tu pense, mais ça n'a pas de rapport direct avec la news et tu n'explique rien.