C@RLOS Wrote:beavis Wrote:Une faille kernel a été utilisée pour le portage du HBL de Wololo and co?
J'ai du mal à comprendre : si une faille kernel est effectivement présente dans le 6.30/6.31 pourquoi ne pas sortir un cf/HEN?
A quoi bon utiliser une faille kernel pour seulement développer un HBL?
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne car j'ai du mal à comprendre?
EDIT: heu... je le trouve pas ce jeu sur le psn. Il est dispo sur le psn euro?
Je te rappelle que ''Mamosuke'', ''Wololo'' et les autres sont contre le piratge et un Eloader est le moyen parfait pour avoir du Hack sans du piratage
Un Eloader peut lancer des Hombrews (Emulateur ...) mais pas des ISO mais s'ils le voulent il peuvent faire lancer un ISOLoader ^^
Un moyen parfait pour avoir du hack sans piratage? C'est une belle ineptie ce que tu racontes, ne viens pas me faire croire que quand tu joues à tes émulateurs, c'est par le biais de tes bonnes vieilles cartouches que tu as dumpées toi même, hein?
Si Wololo and co avaient une faille kernel sous la main, ça ferait belle lurette qu'ils en auraient fait autre chose plutôt qu'un HBL qui, a part faire ramer quelques émulateurs et faire tourner toute une ribambelle de homebrews aussi inintéressants les uns que les autres (mise à part quelques joyaux), ne fait pas grand chose. Les seuls à l'avoir prouvé, c'est la Team Typhoon.
A nouveau je ne veux pas remettre en question le travail de Wololo et de sa team, mais le HBL n'amènera jamais rien; quelqu'un ici a t'il tenté de jouer à MarioKart sur une GO! en 6.20? C'est même pas la peine d'essayer car c injouable. Ca rame et c'est laid!
Y aura t'il des avancés majeures via le HBL dans le futur? J'en doute fort.
Ce n'est pas du pessimisme mais du réalisme. La news est à corriger car ce HBL tourne via une faille user (et non pas kernel car sinon on aurait un bel HEN)
EDIT: @Supermagixien je suis d'accord avec toi. Et je rajoute à nouveau que le travail de Wololo et de sa team est malgré tout remarquable.