Re: Heavy Rain : notre test complet
je l'ai depuis hier et il est genialissime, j'ai juste eu un bug TRES facheux (video qui ne s'est pas affichée >ecran noir!) et j'ai eu des sautes d'images assez prononcées dans un passage mouvementé ()quelques bug de controles qui ne repondent pas tout de suite alors que l'icone est bien la.. sans parler de la mise a jour de 200 mo au lancement du jeux alors qu'il n'est pas sorti et que ma connection est pourrie 
MAIS >>
CE JEUX EST INCROYABLE!
J'AVAIS JAMAIS RESSENTI UNE IMMERSION AUSSI FORTE
IL EST TRES DIFFICILE DE QUITTER L'HISTOIRE EN COURT TELLEMENT ON VEUT CONNAITRE LA SUITE
LES GRAPHISMES SONT LES PLUS BEAUX VU DANS UN JEUX VIDEO (et oui j'ai vu les palmiers de crysis mais la on est au dessus que ce soit la mise en scene la variete des decors..)
FRISSONS GARANTIS
(hdtv de 107cm/ bon son/ dans le noir/ a minuit/ pas de bruit/ pas de bebe qui pleure a coté/ ou de joueur de xbox entraint de rager et c'est parti)
Enfin du lourd, les autres jeux vont me paraitre bien niais apres ca.
Bravo a tous ceux qui ont bosser sur ce projet, que les autres studio de branleurs en prennent de la graine, parce que oui heavy rain est un JEUX. Au final, on y appui sur des touches quelles s'affichent ou pas ne change rien a l'estime qu'on doit lui porter ...

MAIS >>
CE JEUX EST INCROYABLE!
J'AVAIS JAMAIS RESSENTI UNE IMMERSION AUSSI FORTE
IL EST TRES DIFFICILE DE QUITTER L'HISTOIRE EN COURT TELLEMENT ON VEUT CONNAITRE LA SUITE
LES GRAPHISMES SONT LES PLUS BEAUX VU DANS UN JEUX VIDEO (et oui j'ai vu les palmiers de crysis mais la on est au dessus que ce soit la mise en scene la variete des decors..)
FRISSONS GARANTIS
(hdtv de 107cm/ bon son/ dans le noir/ a minuit/ pas de bruit/ pas de bebe qui pleure a coté/ ou de joueur de xbox entraint de rager et c'est parti)
Enfin du lourd, les autres jeux vont me paraitre bien niais apres ca.
Bravo a tous ceux qui ont bosser sur ce projet, que les autres studio de branleurs en prennent de la graine, parce que oui heavy rain est un JEUX. Au final, on y appui sur des touches quelles s'affichent ou pas ne change rien a l'estime qu'on doit lui porter ...
-
tomcruisefr
Gamer du Dimanche
- Prénom: e
- Pays: France
.

.
.
.
. Whaaaatttt????!!!! FOUTAGE DE GUEULE! Non mais on est ou là
?! C'est n'importe quoi!!! C'est la première et dernière fois que je commande quoi que ce soit chez eux!