HellDashX a fait un sacré travail mais perd du temps à reverse les prx (même inutile) pour montrer à mathieuLH et Dark_Alex qu'il peut le faire. Cependant, pendant cette perte de temps, il ne peut pas améliorer ou amener des fonctions supplémentaires.
Il faut reconnaitre que l'attitude de M33 commence à devenir ridicule. Un gars qui reverse 10 prx, peut en reverse 11 ou 20. Notez que Wildcard avait eu un traitement de faveur en démontrant qu'ils savaient reverse (D_A leur avait donné le code source total du 3.40Oe). Pour ceux qui pensent que Wildcard avait vraiment tout reverse à 90%, je vous invite à jeter un oeil sur le code source volé et vous comprendrez (je en parle pas de celui mis en ligne ensuite)
Seul problème, hellDashX ne semble pas vénérer D_A et ne veut pas, comme wildcard (enfin ce qu'il en reste), être à sa botte.
Je suppose que HellDashX va stopper son reverse car même avec 100% des prx décryptés, m33 ne reconnaitrait pas ses qualités (rappelons que MathieuLH l'accusait de n'avoir que hexaedité quelques octets au tout début... et que maintenant ils en sont a lui demander un 100% reverse pour lui accorder une attention positive). Il a autre chose à faire que perdre son temps pour , au final, se faire insulter et dénigrer.
En clair, M33 veut régner en maitre absolu. Alléluia.