blackcloud84 Wrote:D'après le forum ou il est inscrit, Davee ne sortira son HEN que dans 3 jours donc au mieux samedi ou dimanche. Laissez le vivre sa vie et patientons tous ^^, J'ai resortis daxter pour m'occuper ^^
le mieux, a mon avis, c'est de ne pas publier de date et de laissé Davee coder son HEN tranquillement. il sera releasé lorsque Davee estimera qu'il est pret. Le principal, c'est qu'un HEN est en preparation...
maintenant pour les impatient, vous avez bien attendu des mois que quelque chose arrive pour les dernieres cartes et je comprend bien que vous etes pressé et qu'un doute subsite tant a ca sortie, avec tout les fakes qui sont apparu depuis des mois et le faux espoir qu'a causé la non-publication du Hen de Gripshift mais faut rester positif

et attendre patiement les news.
et pour les rageux qui crient "au Fake" dès qu'il y a du retard, il faut vous dire que codé un Hen ou quoi que se soit d'ailleur ne se fait pas en claquant des doigts et pour rappel, Davee n'a aucune obligation de publication envers nous, c'est deja bien gentil de sa part s'il y arrive et le release derriere mais avec le comportement de certains qui lui crache dessus parce que ca va pas assez vite pour eux, vous allez finir par le degouté et peut etre qu'il finiras par faire comme Miriam et là, il ne faudra pas venir critiquer car ca viendra de nous...
...voila c'est tout, je tenais a dire ce que je pense car les news sur le sujet de la faille tiff et du hen sont rempli de chose de ce genre et franchement c'est vraiement triste d'en arrivé là.
merci de l'attention de ceux qui m'auront lu jusque au bout et maintenant sur le sujet du HEN, je passe en mode [SEE & WAIT]
@+ et courage pour la suite