Forums GAMERGEN
HOME : Des infos et des screens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : HOME : Des infos et des screens
Spikeseaba Wrote:mais bon ! pour en revenir au Home, sony a clairement dit que les fauteurs de trouble seront bannis definitivement ! pour revenir faudra s'acheter une autre console !
Comment sa fauteurs de trouble mdrr on peut foutre la merde sur Home ??
Mdr
Hate d'etre en avrill : D
(si y'a pas de retar d'ici la !)
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68
Gamer Maitre
d'apres eux c'est possible
surement ceux qui insultent tout le monde, qui mettent des images interdites etc etc
surement ceux qui insultent tout le monde, qui mettent des images interdites etc etcJeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
Ca doit etre marrent de mettre le bazar dans Home mais vu le prix a payer et comment j'ai attendu pour l'avoir je m'y risquerai pas moi!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
tu m'etonne ^^ repayer une ps3 pour y retourné, le prix est dur a payer ^^
sinon nyuu_naga as-tu vu la video sur le PSN US?
sinon nyuu_naga as-tu vu la video sur le PSN US?
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France