donald_duck Wrote:(...)
@Daffy Duck ,):
De ton coté, du haut de quatre-vingt et un ans, tu n'impressionne pas grand monde non plus tu sais.
si par malheur, dans ta vie, tu as perdu un proche et ne sais pas en faire le deuil que veux-tu que ça me fasse? Doit-on égorger toutes les personnes ayant commis un malheur, et cela, au delà des peines prononcés par qui de droit?
Ensuite, car les arguments bancales se doivent d'être ridiculisé l'un après l'autre d'un seul souffle, à la question "es-tu déjà allé en prison pour dire cela?" Attends-toi à aucunes réponses, tu ne demande pas à un citoyen s'il est manchot pour se prononcer sur les mutilations corporelles de la part de représentant de la Loi.
Tu parles après de "oué dans un mois je suis de retour" et tu arrives à en tirer une conclusion, et bien tu es l'Elu, tu es le seul à voir autre chose que de la provocation mal placé et mal formulé, m'enfin, j'ai crû comprendre que je m'adressais à un Sage...
De plus tu parles de travail pour ceux qui le désirent, vu que tu sembles connaître le milieu tu devrais savoir qu'au delà de le désirer, il faut encore que tu ai la chance d'apparaitre dans les quelques premiers sur la longue liste d'attente...
M'enfin tu n'es plus à une bêtise ou une approximation près hein. ;D
Pour finir avec ton derniere paragraphe sans arguments, vu que ce mot est ton leitmotiv, là où tu parles d'insultes, moi je parle vrai... et librement, c'est le sens de ton dernier paragraphe hein...
Et pour finir, ce sera le final, de deux chose l'une:
Soit tu rejoins les propos de ceux que tu défends, bon courage, tu en auras besoin si tu veux t'afficher comme tu l'a fais. Et cela sans vouloir riposter par des post bancals, ridicules, sans construction ni aucuns sens profond.
Soit tu reste dans le rang, et lorsque tu prends ta plume, tu réfléchis en posant des propos pensés, construis et réfléchis.
Pas comme ton post précédent, tout simplement risible. Quand je pense que tu parles de "liberté d'expression"... Ils l'ont eux (les prisonniers), la liberté d'expression?!?