Forums GAMERGEN
Inacor MCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- A-t-on la possibilité de voir le chargement de la batterie (peut-être le logo Windows qui change de couleur ?).
Merci !
Désinstallation / En cas de problème :
* Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 3 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
* Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
* Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
* Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème,
* Acceptez tout les remplacements,
* Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit"
* Si cela ne suffit pas, tentez un retour en 1.50 (pour PSPs Standard seulement) ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour réinstaller le 3.71 M33-2 / Restaurer un backup de NAND.
Si tu as fait un backup de ton flash0 c'est très bien, tu pourra t'en servir pour revenir au thème original, sinon utilise le kit Despertar pour un retour en 3,71 M33...............

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
pour passer de AppleTv -> Inacor MEC, je dois nécessairement repasser pas le thème Sony de base ?
Oui c'est preférable................
Et est-ce que il y a un moyende savoir à combien en ait la batterie ?
Oui dans le XMB tu vas dans Paramètres > Paramètres PSP > Informations sur la batterie.

-
chris-m_1 Gamer Bronze
Dernier message pour parler de la dignité de PSPGEN et de celui par qui ils sont représenté. Des enfants qui ne peuvent pas resister à leur petit caprice tout ca quand on parle normalement. INTERDICTION DE LES REMETTRES EN CAUSE.
Alors ce qui fait rire c'est que le language sms est interdit :
[23:44] Vous avez été mis à la porte de #psp-generation.com par LeChainChomp (va faire ta lang2putt ailleurs [kick count : 1437])
Merci yoshi, mais c'est quand que t'arretera de pourrire le chan et donner une mauvaise image de PSPGEN avec ton immaturité ?
T'aurais bien l'air débile sans ton kick/ban tu serais même pas avoir de rétorique.
Allez pleure pas j'irais sur #sceners-en (qui n'acceptent d'ailleurs pas les gens de PSPGEN des fois on comprend pourquoi) eux au moins ils sont adulte et responsable et jouent pas à Sim City en étant le Président sur leur chan.
Trouve toi une vie ca te fera du bien.
[23:44] Vous avez été mis à la porte de #psp-generation.com par LeChainChomp (va faire ta lang2putt ailleurs [kick count : 1437])
Merci yoshi, mais c'est quand que t'arretera de pourrire le chan et donner une mauvaise image de PSPGEN avec ton immaturité ?
T'aurais bien l'air débile sans ton kick/ban tu serais même pas avoir de rétorique.
Allez pleure pas j'irais sur #sceners-en (qui n'acceptent d'ailleurs pas les gens de PSPGEN des fois on comprend pourquoi) eux au moins ils sont adulte et responsable et jouent pas à Sim City en étant le Président sur leur chan.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
franchement y en a marre de ces theme qui veulent ressembler a windows .
On en a assez avec nos pc sous xp ou vista (a peine j ai vue l icône windows ca m a repoussé...) . Je prefairerai largement quelque chose qui ressemble a un truc pas connu ou dans le style PSP.
Un peu plus d imagination s il vous plait. Respect quand meme pour le travail fourni mais je suis sur que ca n interessera pas grand monde.
("un thème qui révolutionne le genre..." : faut arrêter d abuser quand meme ya rien de révolutionnaire)
au niveau praticité , beauté et clarté ; je trouve qu il n y a pas eu mieux que le theme original SONY pour l instant !
On en a assez avec nos pc sous xp ou vista (a peine j ai vue l icône windows ca m a repoussé...) . Je prefairerai largement quelque chose qui ressemble a un truc pas connu ou dans le style PSP.
Un peu plus d imagination s il vous plait. Respect quand meme pour le travail fourni mais je suis sur que ca n interessera pas grand monde.
("un thème qui révolutionne le genre..." : faut arrêter d abuser quand meme ya rien de révolutionnaire)
au niveau praticité , beauté et clarté ; je trouve qu il n y a pas eu mieux que le theme original SONY pour l instant !
Dernière édition par Snip_CSD3 le 14 Jan 2008, 01:15, édité 2 fois.
-
david_cd13
jacquesdupontd Wrote:Dernier message pour parler de la dignité de PSPGEN et de celui par qui ils sont représenté. Des enfants qui ne peuvent pas resister à leur petit caprice tout ca quand on parle normalement. INTERDICTION DE LES REMETTRES EN CAUSE.
Qu'est ce qui t'arrive jacquesdupontd t'as pas faits caca de toute la semaine que tu viens nous emboucané avec ta merde, franchement, une belle news un beau topic sur le forum qui partais super bien et toi jacquesdupontd tu viens pour nous racconté tes salades,
Y'en a marre des mecs comme toi, marre des mecs qui sont jamais content
t'es pas content ? t'as un soussis ? ben casse toi, personne ne t as obligé à installer ce thème et tout y étais spécifié dans la news..........
Je transmet sur le champ une copie de te topic au admin de pspgen c'est inadmissible de tels propos
PS : Ya pas que des jeunes sur PSPGEN ya aussi des VIEU comme moi alors un peut de respect steuplé ok ?
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je précise une chose qui aurait encore du être fait par PSPGEN.
Dans le themes si vous allez tout à gauche et que vous appuyez sur haut et bas pour vous diriger sur La connetion USB par exemple vous verrez déja un emplacement ou il n'y a aucune apparence (je n'ai même pas osé y toucher) et sinon LE PLUS DROLE qui prouve que ce theme est une horreur.
SI VOUS ALLEZ SUR L'IMAGE SHUTDOWN, CA VOUS FAIT UNE MISE A JOUR RESEAU, GENIAL NON POUR CEUX QUI SONT EN CF C'EST A DIRE TOUS CEUX QUI ONT INSTALLES CE THEME.
Ca je suis désolé que la team qui a fait soit connu ou pas avec son appelcor c'est vraiment des erreurs GRAVES qui peuvent pour des NEWBIES causer de GROS problème.
Ca fait déja une longue liste de chose à modifier dans la news si quelqun est la pour s'occuper du risque des news sur les utilisateurs.
Vu que je suis ban du chan je ne peux pas aller prévenir les autres, voir mon message ci-dessus tout aussi drole.
Donc un conseil, N'installez SURTOUT PAS CE THEME
Dans le themes si vous allez tout à gauche et que vous appuyez sur haut et bas pour vous diriger sur La connetion USB par exemple vous verrez déja un emplacement ou il n'y a aucune apparence (je n'ai même pas osé y toucher) et sinon LE PLUS DROLE qui prouve que ce theme est une horreur.
SI VOUS ALLEZ SUR L'IMAGE SHUTDOWN, CA VOUS FAIT UNE MISE A JOUR RESEAU, GENIAL NON POUR CEUX QUI SONT EN CF C'EST A DIRE TOUS CEUX QUI ONT INSTALLES CE THEME.
Ca je suis désolé que la team qui a fait soit connu ou pas avec son appelcor c'est vraiment des erreurs GRAVES qui peuvent pour des NEWBIES causer de GROS problème.
Ca fait déja une longue liste de chose à modifier dans la news si quelqun est la pour s'occuper du risque des news sur les utilisateurs.
Vu que je suis ban du chan je ne peux pas aller prévenir les autres, voir mon message ci-dessus tout aussi drole.
-
jacquesdupontd Wrote:Je précise une chose qui aurait encore du être fait par PSPGEN.
Sur un CF les mises a jours sont désactivé, renseigne toi avant de stipulé n'importe koi de plus ici on aprend pas à pas et surtout relis bien mais tout est toujours bien dit alors.......................tchao
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Thème installé! Très beau! Chacun ses goûts. Il ne manque plus que l'indicateur de batterie plus une traduction complète du thème pour qu'il soit parfait.
Ou pourra-on trouver les dernières mises à jour de ce thème? Dans les news pspgen sur la page d'accueil?
Sinon bravo pour le taf, respect !
Ou pourra-on trouver les dernières mises à jour de ce thème? Dans les news pspgen sur la page d'accueil?
Sinon bravo pour le taf, respect !
-
toutoune28 Gamer du Dimanche
Et j'en ai encore une horrible.
PLUS LA PEINE D'ESSAYER DE REGARDER UN SITE SUR VOTRE NAVIGATEUR
LA POLICE DU TEXTE FAIT BUGGER TOUT LES SITES.
C'est une honte de nous venter ce theme comme un theme revolutionnaire.
Il est HORRIBLE on dirait qu'il à été fait par un NEWBIE qui ne connait rien à rien. Non mais serieux relisez tout les bugs que j'ai trouvé c'est incroyable ca fait peur serieu. Je suis obligé d'attendre le firmware 3.80 parceque j'ai mal lu la phrase qui disait de copier les rep du flash0 sur son pc et que je n'ai pas d'autre psp ou de pandora batterie pour remettre le 3.71 M33. Je suis vraiment dégouté.
PLUS LA PEINE D'ESSAYER DE REGARDER UN SITE SUR VOTRE NAVIGATEUR
LA POLICE DU TEXTE FAIT BUGGER TOUT LES SITES.
C'est une honte de nous venter ce theme comme un theme revolutionnaire.
Il est HORRIBLE on dirait qu'il à été fait par un NEWBIE qui ne connait rien à rien. Non mais serieux relisez tout les bugs que j'ai trouvé c'est incroyable ca fait peur serieu. Je suis obligé d'attendre le firmware 3.80 parceque j'ai mal lu la phrase qui disait de copier les rep du flash0 sur son pc et que je n'ai pas d'autre psp ou de pandora batterie pour remettre le 3.71 M33. Je suis vraiment dégouté.
-