gilou2501 Wrote:rebelfr Wrote:premierement, attaquez pas les gens sur leurs pseudos... ce sont des considerations dignes d'un forume de JV.com !
C'est vrai, mais le gars en question est quand même arrivé en traitant tout le monde d'idiots, avant de dire une bêtise plus grosse que lui...
rebelfr Wrote:enfin, question matos justement, ils mettent clairement la charrue avant les boeuf puisque les TV sont la, mais s'il faut des lunettes (et oui

) elles sont pas en vente a ma connaissance.. et on sait donc meme pas le prix....
Bah en fait c'est plutôt l'inverse, les lunettes "realD" sont dispo dans n'importe quelle cinema qui diffuse Avatar ou des film en 3D stéréoscopique. Elles doivent couter genre 1 euros. Les écran eux ne sont pas vraiment dispo pour le grand publique, et à ce que j'ai lu ça ne sera pas avant cet été.
meme si le gars dit une enorme connerie, prend t'en a lui personnellement, pas a son pseudo

mais baste
ouille.. les lunettes a 1€

? c'est des lunettes achetées au black sur la plage ?

j'ai peur que tu confonde les principes et la technologie de la 3D ....
j'ai arreté de m'en occuper depusi au moins 6mois, mais je vais me replonger dedans, parceque je vois clairement que c'est pas tres clair pour tout le monde....
un film comme avatar projeté sur un ecran de ciné avec des lunettes, c'est pas du tout pareil qu'une belle LCD 3D a 3000€ couplée a une PS3

d'ailleur, je suis persuadé que les acteurs du marché vont s'en prendre a coeur joie de semer le trouble dans l'esprit du public pour lui vendre des trucs qui serevnt a rien ! (sauf gagner du pognon ! )
je regarde le truc tranquille ce WE (oui, j'ai perdu mon ancien taf et en ai retrouvé un nouveau, mais comme ya tout a mettre en place, j'en ai pour 3 mois a pas etre au top niveau ps3gen, desolé... c'etait ca ou la rue....) et j'en tire mes conclusions techniques afin de pouvoir vous repondre au mieux.... parceque je deteste quand les gens de bonne foi se font arnaquer ! ca me revolte !!