Re: Info ou Intox - Le logiciel de mise à jour PS Jailbreak disp
ben j'ai tester la mise a jour psjailbreak updater beta et non marquer beta et elle fonctionne quand ont active le psjb updater faite ensuite quand le programme / logiciel est active aller sur my s no ensuite clicker sur update now
et faite click here to select updater selectionner updater
updater doit apparaitre a la place de click here to select file ensuite fait et clicker apply update apres vous aurez le message flash succeded ensuite
clicker sur close psupdater ^pour quitter le programme de mise a jour de votre psjailbreak et brancher et tester la sur la ps3 3.50 et elle va fonctionner
j'espere que sa va aider pas mal de gens chez moi sa a marcher tener moi au courran des que l'aurez fait et tester a votre tours
merci.
et faite click here to select updater selectionner updater
updater doit apparaitre a la place de click here to select file ensuite fait et clicker apply update apres vous aurez le message flash succeded ensuite
clicker sur close psupdater ^pour quitter le programme de mise a jour de votre psjailbreak et brancher et tester la sur la ps3 3.50 et elle va fonctionner
j'espere que sa va aider pas mal de gens chez moi sa a marcher tener moi au courran des que l'aurez fait et tester a votre tours
merci.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
.