Ba moi je connais pas trop Halo mais j'ai les deux "Résistance" et j'ai vraiment pris mon pied sur ces deux jeux !
J'inciterais donc des personnes comme steeve a un peu plus de retenue ou a utiliser leur commentaire ultra-constructif type" résistance c'est de la merde" comme suppositoire (et encore, pour enfant^^) => Voyez la une référence a une célèbre tirade des tontons flingueurs xD
Il est quand même incroyable que certains prétendent encore détenir un goût universel, moi j'ai aimer et les graphismes ne me déplaisaient pas (même si sa cassait pas des briques).
Et je rajouterais même que je me fou complètement d'Halo car j'arrive pas trop a rentrer dans cet univers (même si j'admets que c'est sans doute un très bon jeu).
Comme quoi, des goûts et des couleurs !
Maintenant, je peu vous la faire a la ps3fanboys " Halo c'est de la merde graphiquement, résistance 2 l'explose complètement". Tient c'est marrant, sa ressemble fort aux posts de certains

.
Sinon, si sa se révèle vrai, se serait bien sympa, mais s'il vous plait, pas un univers futuriste a la Halo... comme je l'ai dit, j'arrive pas a bien rentrer dedans...