Je penche pour l'intox, tout simplement car il est impossible que les pirates aient pu télécharger la totalité de la base de données du PSN (70 millions d'utilisateurs, ça doit bien représenter quelques TéraOctets, je pense) en si peu de temps (il faudrait bien une semaine avec une très - mais alors TRÈS - bonne connexion).
De plus, il aurait en plus fallu que les pirates aient cassé la clé de cryptage des numéros de carte (il y a 12 chiffres quand même à décrypter et, vu le nombre de comptes PSN avec données bancaires, ça demanderait plus qu'un, simple "ordi vachement balèze" mais un vrai calculateur ).
En plus, sur la partie de la base de données téléchargée, il faut qu'ils aient réussi a récupérer les numéros de cartes, mais aussi les données non cryptées correspondantes ce qui est loin d'être gagné étant donné que ces deux types d'infos n'étaient pas stockées au même endroit!
Enfin, il est apparemment impossible qu'ils aient obtenu le code de sécurité à 3 chiffres, ce qui est quasi indispensable pour utiliser une carte bancaire en ligne.
Pour moi, c'est très peu probable et je penche plutôt pour des opportunistes voulant se faire du blé sur le dos de Sony.