Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en
Je pense qu'ils disent ca pour ne pas donner de faux espoirs, après a voir mais ca serais dommage de ne pas aboutir a quelque chose
-
bbenjamin_1_1
.wololo Wrote:L'icône supplémentaire dans "extras" est l'icône pour la télé (One Seg - ワンせグ). Les PSP Japonaises ont plus d'options que les psp européennes
demondriver
Gamer Pro
Hakuryu188 Wrote:Moi je dis que tant qu'il n'y pas de release, ce n'est pas la peine d'en faire une news
Greg59750
Gamer Argent
Snakefred
Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Hakuryu188 Wrote:Moi je dis que tant qu'il n'y pas de release, ce n'est pas la peine d'en faire une news
Et pourquoi dont ? Moi suis content qu'il y a une news et qui m'informe de l'actualité du hack PSPet je doute que je suis le seul à pensé cela
HaTe_Me
Gamer Averti
wololo Wrote:Derniere chose, la news se trompe sur un point important: il ne faut pas d'exploit kernel pour écrire un eLoader, il suffit d'un exploit user, c'est bien là tout l'intérêt d'un eLoader.
Thibault[11]71 Wrote:chocoboss Wrote:Ahahah la faille est contenue dans un jeux, releases = disparition du jeux sur le PSN = nouveau FW sans la faille user.
Faudrait mieux cherché une faille ailleurs que dans les jeux, le PSN est trop problématique ^^'
Voui, mais suffit de trouver une faille avec possibilité de lancer un eLoader, et après celui qui la fait, bien que ce soit illégal, fera sans doute tourner le jeu avec ca save ...
WAIT AND SEE !!!

Ta7ar
Gamer Averti
sigri44 Wrote:Fake ?! .. Quelques chose à cacher.. ?!
$igri_44
Tant que c'est pas authentifié par un membre (qualifié) PSPGEN, je me méfie!