Forums GAMERGEN
INSOLITE - Agressé et dépouillé, il reçoit une PSP neuve de la part de Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: INSOLITE - Agressé et dépouillé, il reçoit une PSP neuve
Tu parle Francais je croit que je comprend pas ce que tu a mis
-
Tyrannu97
Gamer Pro
Tyrannu97 Wrote:Car on va pas lui piquer une PS3 en pleine rue
comme si le mec dans sa poche il avait une ps3
mdr réfléchis
Si c'est possible : une PSVita ! ^^
-
SUPREm-sk_1
Gamer Pro
Oui mais Héstétiquement
-
Tyrannu97
Gamer Pro
Non ce que je dis, c'est que pourquoi ce news n'est pas sur PS3Gen ou XBOXGen.. ^^
-
KnackiBall1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
- Pays: France
Les gens sont devenus tres violent parce qu'ils ne savent plus jouer correctement a la console. Ils oublient que c'est du virtuel.
Lorsque ils jouent a black ops ou a GTA ils reproduisent le meme comportement dans la rue.
Ces gens la devraient retourner en primaire et apprendre le respect et la solidarité et bien evidemment revendre leurs ps3 et gta et s'acheter une ds avec mario bross.
Et permettez moi de vous dire que souvent ces gens la ne sont pas des perles a l'école.
C'est pitoyable
bravo SONY
Lorsque ils jouent a black ops ou a GTA ils reproduisent le meme comportement dans la rue.
Ces gens la devraient retourner en primaire et apprendre le respect et la solidarité et bien evidemment revendre leurs ps3 et gta et s'acheter une ds avec mario bross.
Et permettez moi de vous dire que souvent ces gens la ne sont pas des perles a l'école.
C'est pitoyable
bravo SONY

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)
Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A

-
gc45
Gamer Pro
- Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
SAUVAL DANNY Wrote:@jolievre, j'espère que tu n'est pas raciste. Les "immigrés" sont des humains comme toi ou moi. La seule chose qui diffère est la couleur de peau. Et je ne vois pas ce que cela change dans notre entente. Mais si tu veux être raciste je ne peux pas t'en empêcher même si je suis à 100% contre cela.
Et pourquoi les immigrés présents en Angleterre auraient-ils une couleur de peau différente je te prie ?
Concernant la news, c'est encore l'acte de crétins qui profitent de la situation, et qui ne manifestent rien du tout, si ce n'est leur stupidité la plus profonde. Peut être que le premier de ces évènements était justifié, mais les autres ne sont que du vandalisme pur.
Puis, l'imbécile, qui après lui avoir volé sa PSP la brandit comme s'il en était fier, est vraiment pitoyable.
-
Gophie-Z
Gamer Débutant
- Prénom: Dinh Phi
Moi je trouve ça d'un coté hilarant : ce faire tabasser puis voler une PSP pour en recevoir une autre neuve
d'autre part, c'est mechant, se faire tabasser pour juste voler une PSP
Nous vivons dans un monde d'animal...
d'autre part, c'est mechant, se faire tabasser pour juste voler une PSP
Nous vivons dans un monde d'animal...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
C'est pas croyable toute cette anarchie, quand je pense que j'ai des amis las-bas. Cette agression c'est vraiment dégeulasse, cogner un innocent pour quoi, une psp? Je suis un humain comme vous XD mais je me dis que l'être est la pire chose qui ai pu arriver sur la planete Terre.
Cincernant l'immigration il faut comprendre une chose. Un type aux origines arabes étant né en Angleterre est un anglais. Un noir étant né en Angleterre est un anglais. C'est quoi ce racisme sérieux?
Cincernant l'immigration il faut comprendre une chose. Un type aux origines arabes étant né en Angleterre est un anglais. Un noir étant né en Angleterre est un anglais. C'est quoi ce racisme sérieux?
Veepee
-
Veepee666
Gamer Pro
C'est du grand n'importe quoi la sérieux -_- ... si on regarde bien il ya que 1 seul personne qui l'aide a se relevé et ensuite le jeune homme repart tout seul sans aucune aide ses completement débile meme lui qui filmer aurait pu l'aider lorsque que le jeune homme était juste en dessous de lui ...
-
migjack
Gamer du Dimanche
- Prénom: Miguel
Choquant
Pour le geste c est sympa de la part de sony namco encore un coup de pub et puis il aurai pus lui envoyer un ps vita des quelle sortira x)
il s'est fais casser la machoire quand meme.
Pour le geste c est sympa de la part de sony namco encore un coup de pub et puis il aurai pus lui envoyer un ps vita des quelle sortira x)
il s'est fais casser la machoire quand meme.
-
Samir88Nasri
Gamer Hardcore
Il est vrai que c'est totalement inhumain de l'avoir agressé, mais encore plus de l'avoir volé alors qu'il était dans un tel état.
Mais les gens, au lieu de filmer, ils pouvaient pas lui filer un coup de main ?
Mais les gens, au lieu de filmer, ils pouvaient pas lui filer un coup de main ?

PSP 3004 5.03 Prometheus 4
PSP 1004 5.50 Prometheus 4
-
atreiu
Gamer Pro
Fuyez en Allemagne, ya pas des truc comme sa la-bas.
-
manu1090
Gamer Pro