Re: Insolite - Les voleurs aiment la PlayStation 3
thominou Wrote:Sp!nz Wrote:
En même temps un plasma c'est pas évident à voler...
Mon grand-père s'était fait cambrioler récemment , les voleurs sont plus attirés par les choses facilement emportables mais de valeur , quoiqu'il en soit c'est des ordures
ça dépend des voleurs. Ma grand-mère s'est fait cambrioler sûrement par des gamins (autrement appelés jeunes cons), ils ont laissé des choses de grande valeur et on pris des babioles (facilement revendables à la sauvette je pense). Le plus embêtant c'est qu'ils ont tout saccagé (on a même retrouvé une grosse m...e dans le salon).
C'est dégueulasse d'agir comme ca (et c'est le cas de le dire) , franchement je comprend que l'on puisse être sans scrupule à ce point , les voleurs c'est des faibles en générale , suffit de voir leur victimes (personnes âgées en majorité...)
Tiens dailleurs la news me fait penser à un article que j'ai lu il n'y a pas très longtemps , un cambrioleur s'est connecté sur son facebook depuis l'appartement de la victime et évidemment il avait oublié de se déconnecter , ca serait bien qu'il y'en ai plus des voleurs comme ca

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz
Gamer Maitre
.
).

? ou des milliers de meutres !!!!