Quel courage didi64 je te tire mon chapeau! Car entre ceux qui comprenne pas qu'il faut lire attentivement les tutos, ceux qui ne prennent même pas la peine de rechercher sur le forum et ceux qui sont limite courtois, moi y'a longtemps que j'aurais lacher l'affaire!
trashkob Wrote:Bonjour ma psp etait en 3.71m33 et g voulu la passer en 3.52 afin de pouvoir installer le 4.01. L'installation du 3.52 s'etait apparemment bien passé, j ai donc appuyer sur croix pour eteindre ma psp comme indiqué mais maintenant impossible de la rallumé.Quand je l allume la diode verte reste allumée quelques secondes mais l ecran reste noir puis la diode s'eteint. Quelle est la solution pour remédier à ce probleme. Merci de votre aide
C'est se qu'on apel un brique! ^^ Ta psp ne serait pas une slim par hasard? non parceque si tu as essayé d'installer un firmware inferieur a 3.60 sur une slim, forcemment ça ne fonctionne pas. La seul solution qui s'offre a toi c'est de la pandoriser. malheureusement pour toi il te faut une autre psp deja equipé d'un custom firmware pour le réaliser.
Si je peu vous donner un conseil a tous pour eviter d'avoir des ennuis par la suite c'est de créer une timemachine (tuto dispo en page d'accueuil au cas ou certains demanderai :p) afin d'assurer la réinstallation via pandora en cas de mauvaise manip! C'est quand même le gadget le plus utile jamais créé par DA, le fait d'avoir toujours dans sa psp un pandora c'est vraiment le pieds!
De plus l'avantage suplémentaire et pas des moindres c'est qu'une fois le time machine en main vous pourrez mettre en custom firmware n'importe quel PsP briqué, en firmware oficiel, slim ou fat. même plus de probleme de carte mère tel ou tel modele! Et tout ça grace a votre batterie et votre ms!