arnaud27 Wrote:Bonjour à tous !
J'étais en 4.01 M33-2, j'avais des plugins et DC7 !
J'installe donc la mise à jour 5.00 M33...
Le mode veille ne marche plus !
J'éteind normal, la led clignote bizarement et pis quand je rallume : la led s'allume pis s'éteind ! Je rééssais et pis elle s'allume et je tombe sur le menu de DC7 !
Je fais "reboot device" et ma PSP s'allume comme si je l'avais étend de force ou enlever la batterie !!!!
Est-ce normal ? Un bug système qui sera mis a jour ? Quelqu'un a le même problème ? ---> Un ami a eu le même probleme !
Merci beaucoup de pouvoir me répondre pour un bug franchement "relou" !
Arnaud27, membre de PSPGen.
tant que ta batterie est pandorisee c'est normal que tu retombe sur le menu du despertar del cementerio
retire ta batt > branche ta psp sur la prise > et utilise pandora installer pour depandoriser ta batt (tu n,'inserara celle ci que qd tu sera dans le pandora installer)
sinon pense aussi a formater ton flash1 (recovery > advanced > format flash1)
faire la MàJ 3 pour le cf 5.00 m33 n'est pas du luxe non plus car en generale elle contiennent des bugfixs
sinon "reboot device" sert a faire un reset tout simplement
un autre point qui est plus une astuce qd ta psp freeze ne retire jamais la batterie , reste simplement appuyé plusieurs sec (15 a 20) jusqu'a ce que ta psp s'eteigne d'elle meme ce qui fini toujours par se faire
tecktonick360 Wrote:slt tou le monde
j ai suivi le tuto mai le probléme c qan on ve le mettre a jour il nou di démarrage impossible
sa ménerve

je voudré savoir comen faire ma psp est 4.05 a cose de need for speed
merci de ne pas utiliser de langage SMS sur le forum c'est interdit
sinon tu ne peux pas installer ça sur une psp en fw officiel comme la tienne , il faut creer ce kit sur une psp deja en Custom Firmware (fw non officiel)
une fois le kit en main tu pourras alors l'utiliser sur ta psp