Forums GAMERGEN
Installez le 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 739 messages
• Page 16 sur 62 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 62
Mise à jour ok sur S&L
Merci à Pspgen pour son TUTO et à D_A pour son new CF, je suis passé en 3.71 M33 sur ma S&L 3.60 M33 sans aucun probleme. J'attend encore un peu avant de faire ma FAT pour conserver encore un peut ce fameux 1.5...
MERCI et courage pour la suite.
MERCI et courage pour la suite.
-
tarznag69
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bugs 3.71 M33 pas de semi extinction ?
Je me retrouve avec un bug sur le 3.71 M33: pas de possibilité de faire une semi extinction (je sais pas comment on appelle ça? dsl) La console s'eteint completement et c le reboot. Est ce normal? Je crois que oui, la premiere version du 3.52 devait déjà avoir le bug.
En passant merci à Dark Alex. Est ce qu'il y a une possibilité de faire une petite offrande au dieu du CF (paypal par ex)?
A+
En passant merci à Dark Alex. Est ce qu'il y a une possibilité de faire une petite offrande au dieu du CF (paypal par ex)?
A+
-
yanoux_1
merci pour le tuto et le custom.
Jai une tite question , tout c bien passe chez moi mais j ai un probleme, quand je reboot la psp et que je maintient la touche R ben, il ne se passe rien , la psp demarre normalement, j ai plus le menu recovery :s
Merci pour toute aide
Jai une tite question , tout c bien passe chez moi mais j ai un probleme, quand je reboot la psp et que je maintient la touche R ben, il ne se passe rien , la psp demarre normalement, j ai plus le menu recovery :s
Merci pour toute aide
-
psychose
Gamer du Dimanche
Bon ben moi j'ai brické ma Slim...
Même symptomes que certains... Juste accès au Recovery mais qui freeze (donc on ne peut rien faire dedans)...
Pourtant, j'ai suivi le Tuto a la lettre (de toutes façons, avec un Tuto comme ca, on peut pas faire de boulettes).
Voila... En attandant le Débrickeur Universel...
J'ai eu accès au XMB quelques minutes... Le temps de tester les themes, couleurs... De lancer GTA (en ISO) et de constater que le son ne marche pas (?!?!?)... Rien a faire...
Je sors du Jeu et la console s'est éteinte toute seule... Et Finie... Brickée.

Même symptomes que certains... Juste accès au Recovery mais qui freeze (donc on ne peut rien faire dedans)...
Pourtant, j'ai suivi le Tuto a la lettre (de toutes façons, avec un Tuto comme ca, on peut pas faire de boulettes).
Voila... En attandant le Débrickeur Universel...
J'ai eu accès au XMB quelques minutes... Le temps de tester les themes, couleurs... De lancer GTA (en ISO) et de constater que le son ne marche pas (?!?!?)... Rien a faire...
Je sors du Jeu et la console s'est éteinte toute seule... Et Finie... Brickée.
-
cbgti
Gamer Averti
- Prénom: Christophe
Perso j'y passerai, car au vu de tout ce que j'ai lu :
- les isos ça marche nickel
- les jeux ps1 ça marche encore mieux qu'avant.
- il y'a les thèmes officiels (mais ça merde encore pour le moment).
Mais j'attendrai au moins une ou deux révisions avant vu qu'au vu de tout ce que j'ai lu il est instable :
- plantages aléatoires (selon la psp) en voulant utiliser les thèmes
- plantages si on touche au flash0
- plantages rares en dehors de ça mais existants...
- les plugins n'ont pas encore été updatés pour cette version et on ne sait pas si ils pourront tous l'être
- Homebrews 1.5 pas encore lançables >> pas possible de refaire sa Pandora Battery (sans une autre psp).
Après je ne dénigre aucunement ce firmware qui reste une prouesse, mais qui manque juste de maturité
.
Je reste donc en 3.52 M33-4 qui fonctionne nickel et qui possède un max de fonctionnalités.
- les isos ça marche nickel
- les jeux ps1 ça marche encore mieux qu'avant.
- il y'a les thèmes officiels (mais ça merde encore pour le moment).
Mais j'attendrai au moins une ou deux révisions avant vu qu'au vu de tout ce que j'ai lu il est instable :
- plantages aléatoires (selon la psp) en voulant utiliser les thèmes
- plantages si on touche au flash0
- plantages rares en dehors de ça mais existants...
- les plugins n'ont pas encore été updatés pour cette version et on ne sait pas si ils pourront tous l'être
- Homebrews 1.5 pas encore lançables >> pas possible de refaire sa Pandora Battery (sans une autre psp).
Après je ne dénigre aucunement ce firmware qui reste une prouesse, mais qui manque juste de maturité
Je reste donc en 3.52 M33-4 qui fonctionne nickel et qui possède un max de fonctionnalités.
-
pask_1
Gamer Maitre
Piwi Wrote::oops:
souci! un de mes jeux n'apparais pas dans le listing (Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2(fw3-30).cso, pour etre precis!) alors que les autres fonctionnent correctement!![]()
ils sont placés dans le fichier ISO; faut-il le mettre ailleurs?![]()
merci d'avance pour le coups de pouce...
Il ne faut pas que le nom de ton fichier soit trop long sinon il apparait pas
-
lanner_1
Gamer Maitre