bonjour a tous,
je possède un iphone 3G jailbraké via Redsnow, quand j ouvre itunes ce dernier m'invite a télécharger la version 9.0.2.
Il m'indique egalement que mon tel n est pas a jour au niveau du firmware et que la version 3.1.2 est disponible (actuellemnet je suis en 3.0.1)
Donc a chaque fois j'annule ces deux fenetres.
J aimerai donc savoir si je dois continuer a ignorer ou bien mettre a jour itunes et mon téléphone?
Quelles en sont les conséquences quand on est déjà jailbraké, est ce que je vais repartir de 0 et que mes applis seront écrasés, ou bien y a t il une manipulation a effectuer?
Autre renseignement , j'ai essayé de jailbraké un 3G (3.1) avec le nouveau tuto avec BlackRa1n, une fois installé je lance cette appli.
Puis après au niveau de l'écran du tel il apparait le cable USB et ecrit itunes ( en gros il m'indique de le brancher sur itunes)
A partir de ce moment la je suis obbligé soit de débranche et rebranche soit de rester appiuyer sur HOME et POWER pour qu'il redémarre.
Une fois redemarrer je m'apercois que rien a changé.
je ne comprend pas pq cela ne fonctionne pas:
est ce parce que mon itunes n est pas a jour ?
est ce parce que le iphone que je souhaite jailbraké n'est pas synchroniser sur mon PC?
Merci a tous pour m'aider dans mes recherhes
Bonne journée