Re : Jouer tue...
C'est vous les raciste!
Qu'est-ce que vous avez contre les Belges franchement?
-
marsupilami_1_1
.jjemsj Wrote:Euh vous avez quoi contre les Belges ???
Je rigole ;D
C'est complètement idiot cette proposition, si réelle soit elle... ::)
Car il n'a toujours pas été prouvé la relation agressive avec le fait de jouer aux jeux video, sauf si j'ai loupé quelque chose.
Et je joue à résistance 2 ce n'est pas pour autant qu'après chaque partie j'ai envie de descendre dans la rue et exploser tout ce qui bouge.
Au lieu de faire des lois à la con, les américains feraient mieux d'interdire le port d'arme dans leur pays, on verrait moins de types aux infos se faire des parties de FPS en plein lycée avec de vraies armes :-\
kilkenny_1
Gamer Maitre
marsupilami Wrote:C'est vous les raciste!
Sora
Gamer Argent
Ezekiel88
Gamer Maitre

et qui sait peut être que j'en changerais un jour 
déjà que j'aime pas la couleur de la gamme platinium 
punk909 Wrote:[img width=400 height=458]http://img523.imageshack.us/img523/6767/21265593zz9.jpg[/img]

Drebin07
Gamer Hardcore

romai1
Gamer Pro
Soraphirot Wrote:C'est vrai quoi, aucun gamin n'a encore imité Scream ou d'autres films...
mais à mon avis ça arrivera jamais. Par contre un nouveau PEGI est en cours je crois.
Clint008 Wrote:Faux, un ado a tué sa copine au couteau après avoir vu Scream! Et un pauvre gars s'est transpercé la machoire avec un balai, fan de Harry Potter xD
Les jaquettes sont tropmais à mon avis ça arrivera jamais. Par contre un nouveau PEGI est en cours je crois.
Sora
Gamer Argent
Killeron Wrote:Les stick sur les jeux disent vrai ^^ jouer a Wall-e est bien communistej'ai la preuve sur papier d'or

Grey-Fox
Gamer Bronze