Cher Kaexoy,
Je suis content que tu ais compris, comme tous les autres maintenant, que les deux guignols espagnols et les quelques autres pantins ne peuvent rien faire sans nos releases. Sans GEN point de salut... pour le moment en tout cas mais peut être qu'un jour un autre Prince viendra sur son cheval noir.
Actuellement la Team GEN est en stand-by pour plusieurs raisons (et cela a été dit). la plus importante est que Yoshihiro bosse sur la scène xbox car il a envie de se faire plaisir et c'est son droit. Xboxgen lui en est reconnaissant lol.
une autre raison est simple : Kingdom Hearts se vend bien, très bien et c'est une bonne nouvelle et il est possible que ce soit car il n'est pas piratable. Nous ne sommes pas des pirates et si nous devons retarder des sorties de patches pour que les jeux se vendent avant, nous le ferons volontiers.
Pour répondre plus directement à ta question, nous ne pouvons pas sortir un patch uniquement pour l'UMD car il serait, sans nul doute, hacké par quelques bouseux en mal de notoriété. Nous sortirons en temps et heure ce qu'il faut si c'est possible.
On aurait peut-être un CFW 6.20 à l'heure qu'il est, au lieu de se taper un "Mais c'est trop compliqué." pathétique.
La seule chose pathétique ici, c'est toi. Ce qui est pathétique en fait c'est que ton ignorance te fait dire des absurdités dignes de figurer au topic des "perles de la PSP". Tu as compris que ces deux ânes ne savent que braire MAIS tu crois que si nous leur donnions la clef du 5.50, il pourraient faire un 6.20 ? MDR dirait ma fille. Il n'y a rien qui te choque là ? 5.50 > 6.20 ? Toujours pas ? Allez, je vais t'aider, la clef des deux n'est pas la même mais nous, nous savons les trouver lol.
Je te renvoie ensuite à la news explicative des raisons de non release d'un 6.10GEN et je t'informe aussi que le 6.20 est protégé contre les custom firmwares comme aucun CF ne l'a jamais été mais pour savoir cela il faut être capable de le décrypter et de l'analyser... ah mince... personne ne sait le faire en dehors de nos devs et quelques amis doués ? Tant pis.
Alors va passer ta haine sur un jeu, prend des pilules, apprend à hacker... mais je te prie de cesser les propos déplacés envers nous et mon site. Je veux bien répondre mais ma patience à des limites.