arwahabibi Wrote:Pfff ceux qui sont pas content avec ceux que j ai dit tant pis pour eux y en a plein de gogol qui critique par ici je dirai des coincer du cul allez vous pendre (ceux qui critique les autres et cela gratuitement)
Heuresement que sur pspgen tout le monde n est pas comme ca!!!
Le truc c'est si tu réfléchissais un peu avant d'écrire des inepties on ne critiquerait pas. Et puis ce n'était pas gratuit, c'est fondé...sur tes dires!
Bref, tu aurais lu les commentaires précédents (admin, modo et moi-même) cela ne serait pas arrivé. Et je te rassure, tu n'est le seul à être visé.
Ce que je trouve dommage, c'est que l'article est titre "L'arnaque de Datel" alors qu'il ne s'agit pas vraiment d'une arnaque mais plutôt d'un abus de la crédulité des gens.
Et on ne peut encore moins parler d'arnaque sur le plan juridique.
Bon allez, le coincé du cul (mais qui a quand même un cerveau) que je suis va dormir. Et au fait que viennent faire les coincés du cul dans ce topic?
Et puis tu as insulté des gens, là? On va faire une pétition contre les gens qui insultent. Et on portera plainte pour injure non publique et tu paieras une grosse amende.
Tu veux continuer à jouer?