Icare74 Wrote:Autant je comprends quand certain disent "il parlent au nom de tous en se fichant que l'on en pâtisses"
Cependant ce qui m'interloque un peu c'est qu'au fond ca choque personne qu'aujourdh'ui nous ne soyons pas maitre de ce que l'on fait ou/et de se que l'on achete par exemple (sony pour l'interopabilité, Apple avec le iTracker par exemple).
Donc pourquoi pas essayé de faire bouger les choses en s'attaquant a tous ca!
d'autant que tu n'es pas plus maitre de leur décision puisque ils le font sans prendre en compte l'avis des gens en générale...
ils ont leur idée, ils sont bornés même si il y a du vrai dans leur conviction mais tout reste relatif puisque ils prônent la liberté alors que eux même nous impose leur actions.
ce sont des totalitaires
comme le dit si bien la news
LA LIBERTE DE CHACUN S'ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRE.
ou bien avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, voit d'abord la poutre que tu as dans le tien..
en gros ils ferait mieux de ballayer devant leur porte et arreter de faire chier le monde car leur cause finira par se retourner contre eux car ils ne sont meme plus credible..
et quelqu'un qui croit en ces conviction ne se cache pas et cri haut et fort et A VISAGE DECOUVERT, ce pour quoi il se bat.
alors pour moi ces baltringue ne seront credible que lorsque je pourrait mettre un visage sur leur action...
jin-shuuriken Wrote:moi j'ai mangé une pomme tout à l'heure
tiens toi aussi?? cetait une golden??