Forums GAMERGEN
La date de sortie du GPS PSP en France dévoilée par Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Spring 2008 : Printemps 2008 .... on a jusqu'au 21 juin !!!!
UK=United Kingdom et non pas France

Spring 2008 : Printemps 2008 .... on a jusqu'au 21 juin !!!!
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
Pour les gens qui parlent de la traduction, UK= Royaume Uni effectivement. Le texte original a été fait surement sur un site anglais. Donc pour le site a dit problement en UK. On est un site francais donc j ai dit problement en France. Je vois pas en quoi cela vous fais tant parler !!
-
pasmoi Gamer Hardcore
Très bien mais il est déja disponible en belgique pour le prix de 149 euro gps+carte(umd) dans une vente par correspondance (neeckermaan)
-
roudoudou409 Gamer Pro
- Pays: Belgique
l'historique de the pirate bay :raflo7 Wrote:Il risque de bientôt sortir car un certain site Espagnol vient de mettre en ligne la carte de toute l'Europe en ligne (Go!Explorer), et d'autres cartes comme l'UK ou l'Italie sont deja sortie depuis quelques semaines.
carte uk +ireland
aprés :
italy + allemagne
aprés europe entiere
sony ne se foutré pas de nous cette fois-ci ?
-
modhalotrial Gamer Pro
raflo7 Wrote:Il risque de bientôt sortir car un certain site Espagnol vient de mettre en ligne la carte de toute l'Europe en ligne (Go!Explorer), et d'autres cartes comme l'UK ou l'Italie sont deja sortie depuis quelques semaines.
Je viens de le voir! Impec' j'ai le module depuis une semaine!
-
jejebout_1
Ncvdb Wrote:Ne vous inquietez pas, pour ceux qui ne l'ont pas déjà testé, vous ne serez pas déçu. Seul reproche: la faiblesse du signal GPS, sinon, c'est du tout bon.
Quel intérêt DONC ?
-
fladang2002 Gamer Averti
fladang2002 Wrote:Ncvdb Wrote:Ne vous inquietez pas, pour ceux qui ne l'ont pas déjà testé, vous ne serez pas déçu. Seul reproche: la faiblesse du signal GPS, sinon, c'est du tout bon.
Quel intérêt DONC ?
-Cartes en 3D
-Clavier hiper facile
-Si tu prends ta PSP en vacances(par exemple), ca ne fait qu'un truc a prendre qui si tu prends GPS(supplementaire)+PSP ca fait plus de trucs.
-Le prix est raisonnable car si je me prends un GPS, je mets le prix et je mets pas 150€ pour un GPS de merde car celui de la PSP a été testé par fugiken et ces impressions sont bonnes, donc GPS PSP=bon GPS.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze