Forums GAMERGEN
La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: La fin de Go!Messenger pour bientôt...
je ne suis plus surpris, cela ne fera qu'une deception en plus de la part de sony...
de toute façon il était pas compatible avec ma dartybox
pourvu qu'il remplace la place gagné par quelque chose d'attendu et qu'ils écoutent enfin les esperances des utilisateurs déçu de cette merveilleuse console sous exploité
(trophés, liste d'amis
) j'attend de voir ça avec impatiente 
de toute façon il était pas compatible avec ma dartybox
pourvu qu'il remplace la place gagné par quelque chose d'attendu et qu'ils écoutent enfin les esperances des utilisateurs déçu de cette merveilleuse console sous exploité
(trophés, liste d'amis
-
DeViLsHaRp_1
on pouraient avoir le lien du forum ou sony donne cette info
merci
merci
-
arnolino0727
Gamer du Dimanche
- Prénom: arnaud
- Pays: France
je l'utilisai pas et on pouvais pas tchater avec des personnes qui on windows live messenger
mes bon il von peut etre en mettre un autre ( dans 10 ans
)
-
droidpc
Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
Jamais utilisé ^^'
-
Aurxk750
Gamer Averti
- Prénom: Petitfrere
En fait GO!Messenger servait uniquement à communiquer entre psp, Mais si c'était compatible MSN alors là
Bref m'en suis jamais servi et j'aime pas SKYPE
Bref m'en suis jamais servi et j'aime pas SKYPE

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny
Gamer Pro
Je ne l'utilisais pas non plus donc après, le retiré ou pas... lol ptet qu'il y aura un ptit peux de place sur la psp (j'en sais rien)
-
Vortex972
Gamer Pro
Jamais utilisé non plus !
Je suis bien mort de rire en repensant à ceux qui voulaient absolument tester ce truc le jour de sa sortie, puis ils venaient pleurer car ils ne recevaient pas leur mail de validation, haha
Et bien voila où on est est maintenant
Je vais supprimer l'application dès ce soir d'ailleurs.
Je suis bien mort de rire en repensant à ceux qui voulaient absolument tester ce truc le jour de sa sortie, puis ils venaient pleurer car ils ne recevaient pas leur mail de validation, haha
Et bien voila où on est est maintenant
Je vais supprimer l'application dès ce soir d'ailleurs.

-
Pi-S-Pi
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
donc nous sommes beaucoup à avoir le même avis, associer msn messenger à ce logiciel était indispensable pour la survie go! messenger. Peu de personne utilise Bt softphone sur leur PC :s

-
tom42
Gamer Pro
wutangclan Wrote:donc nous sommes beaucoup à avoir le même avis, associer msn messenger à ce logiciel était indispensable pour la survie go! messenger. Peu de personne utilise Bt softphone sur leur PC :s
pas forcément, le chat sur ps3 fonctionne très bien
il fallait qu'il soit intégré au xbm et que l'on puisse faire autre chose et surtout par exemple vendre des psp avec go cam intégré
-
nabzsdu06
Gamer du Dimanche
Dommage, j'aimais bien communiquer avec mes deux PSP en même temps
PS: une faute dans le titre
PS: une faute dans le titre
Alors que Go!Messenger va fêter son premiere (pas de "e", donc pas de "è") anniversaire le 29 février, Sony annonce la fin de ce service gratuit.
Dernière édition par Invité le 23 Fév 2009, 20:49, édité 2 fois.
-
linkinpark13
Gamer Pro
l'avantage du retait de go messenger sur nos console c'est le gain de taille du nouveau firware. Avec un peu de chance ils expliteront mieux la psp dans le prochain firware.
plus de go messenger mais le home qui le remplace enfin vous voyé mon idée
plus de go messenger mais le home qui le remplace enfin vous voyé mon idée
-
bonhomme12
Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Puis ils vont encore dire chez Sony que quand ils font quelque chose pour les utilisateurs ils s'en servent pas....
pqs aller sur go messenger quand AFKim fonctionne super bien ??? pourquoi ce gâcher la vie avec un clavier assez mauvais quand le clavier danzel qui est dans AFKIM fonctionne super? ils auraient du accroitre la compatibilité umd aussi .pouvoir jouer en étant connecté et là, utilisateur choisis quand il veut voir si il a des messages entre une save ou un combat plutôt que de devoir se déconnecter ou alors le jeux s'interrompt à chaque message l'utilisateur aurai pu choisir
mais non sony fait comme il veut pi ces tous et ça sera toujours ainsi ...
pqs aller sur go messenger quand AFKim fonctionne super bien ??? pourquoi ce gâcher la vie avec un clavier assez mauvais quand le clavier danzel qui est dans AFKIM fonctionne super? ils auraient du accroitre la compatibilité umd aussi .pouvoir jouer en étant connecté et là, utilisateur choisis quand il veut voir si il a des messages entre une save ou un combat plutôt que de devoir se déconnecter ou alors le jeux s'interrompt à chaque message l'utilisateur aurai pu choisir
mais non sony fait comme il veut pi ces tous et ça sera toujours ainsi ...
-
BIGTOND
Gamer Pro
- Prénom: Jeremy