Re : La Playstation 3 moins chère que sa concurrente ?
Sérieusement j'aimerai savoir pourquoi le rédacteur de la news a-t-il choisis la Xbox 360 Arcade dans son comparatif ? Si il pouvait nous répondre ca serait sympa... ;)
Dites vous aussi une chose... Il est beaucoup plus simple pour beaucoup de dépenser 179 € (ou 239 € pour la Premium) pour jouer de suite, puis par la suite de faire évoluer sa console en fonction de ses besoins que de dépenser directement 399 € :)
De plus n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le Wifi dans la vie, le CPL c'est largement mieux et ca coute moins cher ;) De plus si vous voulez comparez vraiment l'intégralité n'oubliez pas que le PSN n'est pas de la même qualité que le Xbox Live, et que sur 360 aucun jeu n'impose l'installation (d'ou le fait que 60 Go est amplement suffisant) !
Flexo > Oui bien sur... Ou alors le gamin il est tout simplement heureux d'avoir enfin accès à la nextgen (enfin plutôt currentgen maintenant ;D) sur la TV 70cm de sa chambre (désolé tous n'ont pas les moyens d'avoir une TVHD) et joue sans se prendre la tête avec le on-line ou autre
Je serai très très curieux de voir le pourcentage de personnes qui jouent on-line, en dehors des pseudos chiffres que nous fournissent Microsoft et Sony.
La vrai conclusion est que entrer dans le monde de la Haute Définition il faut lâcher comme tarif au minimum 179 € (-40€) sur Xbox 360, et pour jouer sur PS3, le tarif d'entrée est de 399€ (-50€) aussi au minimum ! Après les besoins ne sont pas les mêmes c'est sur, mais je suis bien content que Microsoft aient choisis de laisser le choix à son public (même si les tarifs de leur Wifi -totalement dispensable - et de leurs HDD sont abusé je vous l'accorde) ! Par exemple j'ai beau avoir le Wifi, le BluRay, les lecteur de cartes, sur ma PS3, j'aurai préféré qu'ils continuent à proposer une console qui m'aurait couter 100 € de moins à l'achat (comme ils l'avaient à la sortie pour la version 20 Go qui coutait 100 € de moins) car je n'avais pas besoin de tous ses accessoires, et je ne pense pas être le seul
Dites vous aussi une chose... Il est beaucoup plus simple pour beaucoup de dépenser 179 € (ou 239 € pour la Premium) pour jouer de suite, puis par la suite de faire évoluer sa console en fonction de ses besoins que de dépenser directement 399 € :)
De plus n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le Wifi dans la vie, le CPL c'est largement mieux et ca coute moins cher ;) De plus si vous voulez comparez vraiment l'intégralité n'oubliez pas que le PSN n'est pas de la même qualité que le Xbox Live, et que sur 360 aucun jeu n'impose l'installation (d'ou le fait que 60 Go est amplement suffisant) !
Flexo > Oui bien sur... Ou alors le gamin il est tout simplement heureux d'avoir enfin accès à la nextgen (enfin plutôt currentgen maintenant ;D) sur la TV 70cm de sa chambre (désolé tous n'ont pas les moyens d'avoir une TVHD) et joue sans se prendre la tête avec le on-line ou autre
Je serai très très curieux de voir le pourcentage de personnes qui jouent on-line, en dehors des pseudos chiffres que nous fournissent Microsoft et Sony.La vrai conclusion est que entrer dans le monde de la Haute Définition il faut lâcher comme tarif au minimum 179 € (-40€) sur Xbox 360, et pour jouer sur PS3, le tarif d'entrée est de 399€ (-50€) aussi au minimum ! Après les besoins ne sont pas les mêmes c'est sur, mais je suis bien content que Microsoft aient choisis de laisser le choix à son public (même si les tarifs de leur Wifi -totalement dispensable - et de leurs HDD sont abusé je vous l'accorde) ! Par exemple j'ai beau avoir le Wifi, le BluRay, les lecteur de cartes, sur ma PS3, j'aurai préféré qu'ils continuent à proposer une console qui m'aurait couter 100 € de moins à l'achat (comme ils l'avaient à la sortie pour la version 20 Go qui coutait 100 € de moins) car je n'avais pas besoin de tous ses accessoires, et je ne pense pas être le seul

Dernière édition par tompouce7108290 le 16 Déc 2008, 23:15, édité 1 fois.
-
bennj
Gamer Maitre
.