mmmmmmm.............
oé je m'attendais a autre chose moi.
fermet je la trouve quand même assez belle. elle a du style, simple et épuré, moi j'aime bien.
Par contre une fois ouverte pour joueur elle deviens tout de suite moche.
La prise en main ma l'aire très médiocre aussi. vue quelle est plus petite en largeur les touche sont plus proche et moins de place pour les mains.
Elle me fait penser a un GBA SP pour les touche et s'était franchement orrible de jouer avec.
L'ensienne psp on l'avais bien en main s'était agréable pour le jeux mais bon elle était encombrante.
la je pense que sony essaye de faire plus dans le multimédia et a oublier que sa psp etait une console de jeux.
A mon avie il on sorti cette psp pour concurrencer la DSi qui empiette sur le térain de sony.
Sauf que le problèmes c'est que la DSi apporte des chose en plus comparer au ensienne DS. et l'écran tactile c'est une joi pour écrire ou naviguer sur internet. Donc Je pense que la DSi vas bien se vendre. je pense que se qui on encore une DS tank vont acheter la nouvelle DS
Pour en revenir a la PSP elle n'apporte rien même elle enlève des chose essentielle comme le lecteur UMD. Le téléchargement n'est pas a la porter de tout le monde. donc sa vas réduire leur vente.
De plus impossibilité de revendre c'est jeux ou de les prêter c'est scandaleux.
Donc je ne vois pas qui vas acheter cette PSP si elle n'apporte rien d'autre que se qui a etait dit dans la news.
Je suis possesseur d'une psp fat depuis sa sorti et je ne conte pas la changer pour une autre PSP et surtout pas celle la.
J'ai également une DS tank et j'hésite a m'acheter une DSi.
voila le tout le problèmes cette PSP n'apporte rien elle peut donc pas se vendre en temps que console de jeux.
et quite a avoir quelle chose de multimédia autant acheter autre chose qu'un 2eme psp (pour se qui en on deja une)