je viens de me rendre compte d'un truc effrayant...
on avait tous peur que nos droits a la vie privés soit bafoués par d'autres depuis des années, et finalement, c'est nous qui etalons notre vie privé a toute la planete....
moi, j'suis sur facebook a titre annonyme, mais rien que les relations qu'il y a avec les amis, je trouve que c'est deja de trop !
et quand je vois en plus l'utilisation faite du PSS/PSN avec facebook sur la PS3, j'en reste sans voix... pourquoi avoir mis les produits achetés ? pour que d'autres balance des spams ? et que verra t on aussi ? le temps que l'on passe sur sa ps3 ?
bientot, sony mettra en route les eyeplay a distance pour voir ce qui se passe chez soi a ce train le !!
facebook, c'est devenu le fichier le plus a jour pour la CIA et le FBI vu qu'on le rempli nous meme en temps reel !
donc, a surveiller pour ne pas se faire soi meme surveiller les enfants... on va droit vers un monde de merde ou on aura un flic dans chaque maison grace a internet... et des qu'on pete, on se choppera une amende pour destruction de la couche d'ozone et non participation a l'effort ecologique (sauf si on paye une vignette pour avoir le droit de peter, bien evidement)
ps : ce soir, c'est la Maj de la xbox avec................ facebook ! (et twitter)
je vais vois ce que ca donne, mais a mon avis, ca va etre pareil et donc, a desactiver au maximum par tout les moyens !!
j'acceuille pas ca avec joie en ce qui me concerne....
edit : ouf, sur xbox c'est optionel !!